Besoin correction code découpage de texte
Fermé
saly
-
29 déc. 2009 à 10:24
nark Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 2 janv. 2010 à 15:33
nark Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 2 janv. 2010 à 15:33
A voir également:
- Besoin correction code découpage de texte
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
6 réponses
nark
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
6
29 déc. 2009 à 10:32
29 déc. 2009 à 10:32
Bonjour,
ton fichier texte comment est il construit : des sauts de ligne? des caractères de ponctuations?
ton fichier texte comment est il construit : des sauts de ligne? des caractères de ponctuations?
nark
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
6
30 déc. 2009 à 10:31
30 déc. 2009 à 10:31
ça serais bien ke tu montre une partie de ton fichier texte pour voir comment l'analyser! Dans ta classe que fournit ci-dessus, tu fais un split de tes lignes sur vide mais les caractères de ponctuations stockés dans le tableau de chaine ne sont pas un incovénient?
Voila un bout de code simple:
Voila un bout de code simple:
import java.io.*; import java.util.ArrayList; public class Fichier { private String path; private BufferedReader buff; public Fichier(String fic) { this.path = fic; } public void readFile() { String line = ""; try{ buff = new BufferedReader(new FileReader(this.path)); int i =0; while((line = buff.readLine()) != null) { String tab[] = line.split(" "); System.out.println(tab); i++; } buff.close(); } catch(IOException e) { e.printStackTrace(); } } }
merci de me répondre
c'est le contenu de mon fichier texte:
Agence Nationale de Certification Electronique
Addresse: Parc Technologique El Ghazala, Route de Raoued - Tunisie
Tel: +216 70 834 600
Fax: +216 70 834 555
E-mail: ance@certification.tn
Nom:
Prénom:
N°CIN:
Mot de passe: 8ty?3KI8i3R@@NjKy
Maintenant je cherche à mettre la chaine: 8ty?3KI8i3R@@NjKy ( qui va varier d'un fichier à un autre) dans un variable de type String
merci d'avance
c'est le contenu de mon fichier texte:
Nom:
Prénom:
N°CIN:
Mot de passe: 8ty?3KI8i3R@@NjKy
Maintenant je cherche à mettre la chaine: 8ty?3KI8i3R@@NjKy ( qui va varier d'un fichier à un autre) dans un variable de type String
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nark
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
6
31 déc. 2009 à 13:08
31 déc. 2009 à 13:08
Si je comprend bien, tu veux lire tes fichiers et rajouter dans chaque fichier une ligne " mot de passe" (pas très sécuriser dans un fichier!)
import java.io.*; import java.util.ArrayList; public class Fichier { private String path; private BufferedReader buff; private BufferedWriter writ; public Fichier(String fic) { this.path = fic; } public void readFile() { ArrayList maList = new ArrayList(); String line,data = ""; try{ buff = new BufferedReader(new FileReader(this.path)); while((line = buff.readLine()) != null) { data = data +line+"\r\n";// saut de ligne } String mdp = genererMdp(); // on récupère le mot de passe généré writ = new BufferedWriter(new FileWriter(this.path)); // on créer l'objet file pour écrire dans le même fichier writ.write(data+"\r\n");// on écrit dans le fichier writ.write("mot de passe:"+mdp); // on insère dans le fichier le mdp buff.close(); writ.close(); } catch(IOException e) { e.printStackTrace(); } } public String genererMdp() { // génère ton mdp return null; } }
slt
En faite c'est pas exactement ça ce que je cherche à faire
mon fichier texte est de la forme suivant:
Nom:
Prénom:
N°CIN:
Mot de passe:
à chaque fois que j'exécute mon code, il doit me rendre le mot de passe (la chaine de caractère qui suit le terme "mot de passe" ), je prend un exemple:
Mot de passe: FDR'6@u5:?y
je veux avoir une variable passwd==FDR'6@u5:?y
Que dois-je faire????
merci d'avance
En faite c'est pas exactement ça ce que je cherche à faire
mon fichier texte est de la forme suivant:
Nom:
Prénom:
N°CIN:
Mot de passe:
à chaque fois que j'exécute mon code, il doit me rendre le mot de passe (la chaine de caractère qui suit le terme "mot de passe" ), je prend un exemple:
Mot de passe: FDR'6@u5:?y
je veux avoir une variable passwd==FDR'6@u5:?y
Que dois-je faire????
merci d'avance
nark
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
6