Bugg à la syncro de iCal Mac/I-phone 3Gs
Taxi Driver
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis octobre 2009, j'ai passé tous mes Mac (I-Mac, MacBook Pro, MacBook) sur Snow Leopard et j'ai installé la version 3.1.2 sur mes I-Phones et depuis c'est le "Bordel" dans le tuyaux MobileMe pour les Syncros de iCal en Push. j'ai beau interroger Apple/Mac, Apple/I-Phone, MobileMe, aucune réponse et toujours pas de solution à ce problème.
Est-ce la version Snow de iCal qui bugg (il me colle une multitude d'alarmes sur mes rdv récurants, affiche des lien sur des mail en @local.fr, etc...), est-ce un bugg de la version 3.1.2 de l'I-Phone ????
May-Day, May-Day, May-Day,.....
depuis octobre 2009, j'ai passé tous mes Mac (I-Mac, MacBook Pro, MacBook) sur Snow Leopard et j'ai installé la version 3.1.2 sur mes I-Phones et depuis c'est le "Bordel" dans le tuyaux MobileMe pour les Syncros de iCal en Push. j'ai beau interroger Apple/Mac, Apple/I-Phone, MobileMe, aucune réponse et toujours pas de solution à ce problème.
Est-ce la version Snow de iCal qui bugg (il me colle une multitude d'alarmes sur mes rdv récurants, affiche des lien sur des mail en @local.fr, etc...), est-ce un bugg de la version 3.1.2 de l'I-Phone ????
May-Day, May-Day, May-Day,.....
Configuration: Mac OS X Safari 531.21.10
1 réponse
-
Bonjour,
pour ma part, pas le moindre souci de cet ordre pour moi. (Snow Leopard également)
Essayez dans les "Préférences système" de chaque Mac, d'ouvrir MobileMe, puis sur le bouton "Synchronisation" / Avancé" de sélectionner votre ordi, puis de cliquer sur le bouton "Réinitialiser" . Cela aura pour effet repartir de zéro en prenant votre Mac comme base.
Bonne chance