Disque dur Macbook pro plein
vnoizet
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vnoizet Messages postés 4 Statut Membre -
vnoizet Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Macbook pro depuis un an et j'en suis très content. Seulement depuis quelques jours, il m'affiche le message suivant: "Votre disque dur est presque plein". Problème, je n'ai quasiment aucune données sur mon mac, et plus de 70 Go d'espace libre (tous mes fichiers sont déjà sur un disque externe). A part quelques petites applications, pas grand chose. Help !
Merci pour l'aide,
Vincent.
J'ai un Macbook pro depuis un an et j'en suis très content. Seulement depuis quelques jours, il m'affiche le message suivant: "Votre disque dur est presque plein". Problème, je n'ai quasiment aucune données sur mon mac, et plus de 70 Go d'espace libre (tous mes fichiers sont déjà sur un disque externe). A part quelques petites applications, pas grand chose. Help !
Merci pour l'aide,
Vincent.
A voir également:
- Disque dur Macbook pro plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Eh bien as-tu des jeux?des flims en dvd sur ton ordi ou bien peut-être tu as fait sans le faire exprès une mauvaise manipulation.
Je n'ai rien, et l'espace libre sur le disque est bien de 70 Go.
J'ai justement acheté un disque externe récemment pour tout transférer.
Je suis affirmatif, il n'y a quasiment plus rien à part 15 Go de musique et quelques petites appli, mais sur un disque de 150Go...
J'ai justement acheté un disque externe récemment pour tout transférer.
Je suis affirmatif, il n'y a quasiment plus rien à part 15 Go de musique et quelques petites appli, mais sur un disque de 150Go...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question