Samsung Platine tombé dans l'eau

Blacki92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carne -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai acheté mon samsung platine 04/09/09 et hier il est tombé dans l'eau dans mon lavabo, la il marche plus du tou. Je l'ai aheter chez the phone house j'ai toujours la garantie mais vu que le venduer ne m'avait pas parlé de l'assurence je ne l'ai pris. commen je peux faire pour qui me le répart? Vu que je n'ais pas d'assurence vont'il me le répararé même si je sait qu'il ne le reparreron pas mais il ne mon pas informer de l'assurence? Que me conseilez-ous de faire car la il est mort sa ces sur?
A voir également:

1 réponse

carne

slt normalment vu que ta pas pris de garantie pout ton telephone sa marchera pas du tout a mon avi tu va payer les reparation ou alors tu r achete un autre si ta les sou !!! t auré du prendre une garantie mieu payer un peu plus chere comme ca té tranquille le jour ou il t arrive se qui vient de t arriver tu serra couvert et tu fait marcher ta garnatie té couvert !

parcontre je peu te donner un conseille si apres qui les tomber ton telephone tu peu le faire secher sur le radateur ! biensur enleve la baterie demonte les partie demontable et tu le laisse decu et si au bout d une apres midi sa marche pas et ben la seul solution c est d aller au magasin t arranger avec le vendeur ou r acheter un autre !!!!
0