9800gtx+ un seul connceteur pci
ofband
Messages postés
50
Statut
Membre
-
totofrancois Messages postés 420 Statut Membre -
totofrancois Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter une 9800gtx+ 512 mo INNO3D et dans la boite il y'a un seul connecteur pci et sur la carte un seul emplacement pour ce cable qui se relie avec l'alimentation ce qui est logique . je ne l'ai pas encore placée mais j'ai lu un peu partout qu'il faut 2 connecteurs pci et que sur d'autre 9800gtx+ il y'a deux emplacement pour les connecteurs pci. est ce que c'est normal que j'en ai qu'un seul ?
merci :)
j'ai acheter une 9800gtx+ 512 mo INNO3D et dans la boite il y'a un seul connecteur pci et sur la carte un seul emplacement pour ce cable qui se relie avec l'alimentation ce qui est logique . je ne l'ai pas encore placée mais j'ai lu un peu partout qu'il faut 2 connecteurs pci et que sur d'autre 9800gtx+ il y'a deux emplacement pour les connecteurs pci. est ce que c'est normal que j'en ai qu'un seul ?
merci :)
A voir également:
- 9800gtx+ un seul connceteur pci
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
3 réponses
Ne t'inquiete pas si tu n'a qu'un seul connecteur sur la tienne c'est normal sa dépend des fabriquants.
Il me semble deja avoir brancher une 9800gtx+ zotac qui possèdait justement 1 seul connecteur.
Il me semble deja avoir brancher une 9800gtx+ zotac qui possèdait justement 1 seul connecteur.