Radeon HD5970 2048MB 2xDVI HDCP
PrinceKreol
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjours
J'ai un pote qui pourrai m'avoir 2* Radeon HD5970 2048MB 2xDVI HDCP ...
J'ai une machine qui les supporterai sauf que je ne sais pas si cela en vaut la peine ? Etant donné qu'elle coute 400€ pièces
J'ai pour l'instant 16Go de ram DDR3, un INTEL Quad Core I7-975 EXTREME 3.33GHz et 2* des ATI 4650
J'aimerai bien avoir votre avis la dessus...
J'ai un pote qui pourrai m'avoir 2* Radeon HD5970 2048MB 2xDVI HDCP ...
J'ai une machine qui les supporterai sauf que je ne sais pas si cela en vaut la peine ? Etant donné qu'elle coute 400€ pièces
J'ai pour l'instant 16Go de ram DDR3, un INTEL Quad Core I7-975 EXTREME 3.33GHz et 2* des ATI 4650
J'aimerai bien avoir votre avis la dessus...
4 réponses
une seule HD5970 serait bridée par ton I7 même si c'est du très haut de gamme,donc un Crossfire de celle ci ne t'apportera rien de bien significatif en termes de performances,une seule HD5970 suffira donc amplement,ou alors un Crossifre de HD5870 si tu en trouves.
donc une seul suffirai...
Sa m'apporterai rien de plus si j'en prenait 2 ?
Sa m'apporterai rien de plus si j'en prenait 2 ?
non du tout,vu que les pilotes Catalyst étant beaucoup trop jeunes pour en tirer le meilleur d'un tel crossfire en plus qu'il n'existe aucun processeur capable de faire marcher deux HD5970 aux max de leur capacités,donc une HD5970 suffira amplement en plus que c'est la carte graphique la plus puissante au monde,donc pas de problèmes dans les jeux,aucuns d'eux ne te résistera.
Je sais...
sauf que je suis obliger de la commander des USA...
vu que en Suisse et ailleurs j'en ai pas trouver...
sauf que je suis obliger de la commander des USA...
vu que en Suisse et ailleurs j'en ai pas trouver...