Risque au niveau de la temperature ...
Blux29
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Blux29 Messages postés 39 Statut Membre -
Blux29 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je constate depuis plusieurs mois que mon PC est vraiment très brulant et le rapport de EVEREST me le confirme ( PC portable Packard Bell )
Rapport :
Températures:
Processeur 92 °C (198 °F)
CPU #1 / Coeur #1 85 °C (185 °F)
CPU #1 / Coeur #2 85 °C (185 °F)
GMCH1 83 °C (181 °F)
GMCH2 55 °C (131 °F)
Diode du GPU 100 °C (212 °F)
WDC WD2500BEVS-22UST0 [ TRIAL VERSION ]
Je n'ai pris aucune initiative de peur d'abimer mon PC.
Comment puis-je regler ca ?
Voila, je constate depuis plusieurs mois que mon PC est vraiment très brulant et le rapport de EVEREST me le confirme ( PC portable Packard Bell )
Rapport :
Températures:
Processeur 92 °C (198 °F)
CPU #1 / Coeur #1 85 °C (185 °F)
CPU #1 / Coeur #2 85 °C (185 °F)
GMCH1 83 °C (181 °F)
GMCH2 55 °C (131 °F)
Diode du GPU 100 °C (212 °F)
WDC WD2500BEVS-22UST0 [ TRIAL VERSION ]
Je n'ai pris aucune initiative de peur d'abimer mon PC.
Comment puis-je regler ca ?
A voir également:
- Risque au niveau de la temperature ...
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Erreur au niveau du profil ✓ - Forum Google Chrome
9 réponses
C'est plus que chaud là !!
En premier lieu, utilise une bombonne d'air pour nettoyer les ventilos du PC. Ou ouvre le et nettoie le si tu t'en sens capable.
En premier lieu, utilise une bombonne d'air pour nettoyer les ventilos du PC. Ou ouvre le et nettoie le si tu t'en sens capable.
Je n'ai pas de bombonne d'air sous la main, et pour ouvrir, j'attendais confirmation pour savoir si c'est risquer ou pas, mais je pense que je vais attendre demain matin, histoire de pas me bruler ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc comme je l'ai dit, j'ai fais un nettoyage se matin.
J'ai constaté que mon PC prenait l'air par dessous et le rejetait sur le coté et donc la poussière s'accumulait sur le filtre orange ( il y avait 2 mm ). Je vais donc attendre se soir pour poster les résultats de EVEREST pour constaté si c'est mieux ou pas.
Merci de m'avoir conseillé :)
J'ai constaté que mon PC prenait l'air par dessous et le rejetait sur le coté et donc la poussière s'accumulait sur le filtre orange ( il y avait 2 mm ). Je vais donc attendre se soir pour poster les résultats de EVEREST pour constaté si c'est mieux ou pas.
Merci de m'avoir conseillé :)
10 ° C c'est déjà ça !
Pourrais-tu poster les t° en idle et en chauffe, de la carte graphique, et du processeur. Car 75° C en burn, depuis une heure sur un ordinateur portable qui est sur les jambes, ça reste raisonnable.
Pourrais-tu poster les t° en idle et en chauffe, de la carte graphique, et du processeur. Car 75° C en burn, depuis une heure sur un ordinateur portable qui est sur les jambes, ça reste raisonnable.