Bloc note vista prob
Résolu
schtroum05
-
schtroum05 Messages postés 126 Statut Membre -
schtroum05 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
la fonction enregistrer,enregistrer sous ne fonctionne plus ds le bloc note
ça marche ailleur ie8,ooo, je peux enregistrer
une idée
merci
la fonction enregistrer,enregistrer sous ne fonctionne plus ds le bloc note
ça marche ailleur ie8,ooo, je peux enregistrer
une idée
merci
A voir également:
- Bloc note vista prob
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Bloc-notes-Android - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
3 réponses
j'ai trouvé une astuce
quand je fais enregistrer ou enregistrer sous une page s'ouvre ds documents avec une extention
*.txt en enlevant * donc gardant .txt ça marche
bizzard non ,mais je ne sais pas pourquoi?
le prob est à semi résolu
quand je fais enregistrer ou enregistrer sous une page s'ouvre ds documents avec une extention
*.txt en enlevant * donc gardant .txt ça marche
bizzard non ,mais je ne sais pas pourquoi?
le prob est à semi résolu
Bizarre ? Non. C'est comme ça pour tous les logiciels :
Dans la fenêtre permettant de nommer ton fichier on te rappelle seulement qu'il faut penser à ajouter l'extension .txt sinon le fichier ne sera pas reconnu comme s'ouvrant avec le bloc notes.
Donc si tu as choisi de donner à ton fichier le nom "Résultats 2009", quand tu as appelé Enregistrer ou Enregistrer sous tu dois saisir dans cet emplacement Résultats 2009.txt
N'oublie pas que tu peux aller dans les Options de dossiers du Panneau de configuration et, dans Affichage/Paramètres avancés, cocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Tu n'auras plus à te soucier de ces extensions (mais ça te compliquera la vie si tu utilises tantôt la version 2003, tantôt la version 2007 de MSOffice)
Dans la fenêtre permettant de nommer ton fichier on te rappelle seulement qu'il faut penser à ajouter l'extension .txt sinon le fichier ne sera pas reconnu comme s'ouvrant avec le bloc notes.
Donc si tu as choisi de donner à ton fichier le nom "Résultats 2009", quand tu as appelé Enregistrer ou Enregistrer sous tu dois saisir dans cet emplacement Résultats 2009.txt
N'oublie pas que tu peux aller dans les Options de dossiers du Panneau de configuration et, dans Affichage/Paramètres avancés, cocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Tu n'auras plus à te soucier de ces extensions (mais ça te compliquera la vie si tu utilises tantôt la version 2003, tantôt la version 2007 de MSOffice)