Wifi
fred67400
Messages postés
306
Statut
Membre
-
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Slt, je viens d'installer la nouvelle darty box avec la wifi incluse.J'ai eu un itouch et j'aimerai pouvoir aller sur internet avec mais j'ai un petit problème c'est que quand je vais dans configuration il me trouve le réseau darty et ensuite je rentre la clef wifi qui est en dessous de la darty box mais une fois avoir tout fait, je vais sur internet et il me dis qu'il ne peut pas afficher la page.Pour information j'étais déjà chez un ami qui avait la wifi et il n'y avait pas de problème.
Aidez moi svp.
Aidez moi svp.
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si tu as la dartybox V1, avant de se connecter en WiFi il faut appuyer sur le bouton REG de la box.
Smart
Si tu as la dartybox V1, avant de se connecter en WiFi il faut appuyer sur le bouton REG de la box.
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne pensse pas parceque sur mon itouch il arrive a trouver la darty box.D'ailleur il me propose 2 choix un ou il y a écrit dartybox_WEP tant dis ce que sur l'autre il y a écrit darybox et c'est tout.
Suis la procédure suivante sur l'iPOD:
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de ta box.
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ensuite faire "Rejoindre"
Smart
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de ta box.
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ensuite faire "Rejoindre"
Smart