Harcèlement téléphonique

dixarro -  
 papinette -
Bonjour,
Je suis en liste rouge mais tous les jours depuis le 14 décembre je reçois plusieurs appels journaliers d'un même numéro de téléphone. Le n° qui s'affiche sur mon téléphone est incomplet. 04.55.54.5 J'ai décroché la première fois et après un silence de quelques secondes un voix m'a dit "Ne quittez pas on vous passe votre correspondant" puis de nouveau le silence. J'ai raccroché pensant avoir affaire à un arnaqueur essayant de piquer ma ligne. Depuis cette date tous les jours je reçois plusieurs appels auquels je ne réponds pas. Aujourd'hui lundi 30.12.09 j'en suis à 10 appels et ce n'est sans doute pas terminé. Comment faire pour arriver à démasquer l'intrus?. Quelle conduite faut-il adopter devant ce harcèlement?
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
La conduite à tenir est de porter plainte ou faire une main courante mais porter plainte sera la meilleur solution. Ecrire aussi au procureur de la république est très bien pour porter plainte.
1
papinette

bonjour pour le brobléme du no.tlp.du 0524572000. pour ma part .il et inscri en grand a coter de mon répondeur une abitude a prendre avent de décrocher regarder le numéro voila.
1
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Bonsoir,

Contact ton opérateur ! ce qu'il peut faire c'est bloquer ce numéros tu ne recevra plus d'appels de lui ... ensuite je sais pas si il pourras te dire qui c'était ..
0