Renseignement sur connection imprimante en wi
zasko63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre -
Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a connecter mon imprimante canon pixma ip 4300 a un ordinateur portable car elle est dejà connectée a mon ordinateur de bureau par usb
est ce possible et si oui comment ?
je vous remercie d'avance et en attendant des solutions je vous souhaite mes meilleurs voeux a tous pour 2010
je cherche a connecter mon imprimante canon pixma ip 4300 a un ordinateur portable car elle est dejà connectée a mon ordinateur de bureau par usb
est ce possible et si oui comment ?
je vous remercie d'avance et en attendant des solutions je vous souhaite mes meilleurs voeux a tous pour 2010
A voir également:
- Renseignement sur connection imprimante en wi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
Sur ton pc fixe, tu vas dans "Imprimantes et télécopieurs", clic droit sur ton imprimante et "partager".
Tu valides le partage.
Sur ton portable, pareil, "Imprimantes et télécopieurs", tu ajoutes une nouvelle imprimante mais tu fais la recherche sur le "réseau", il devrait te trouver celle que tu as partagée. Un fois fait, tu l'ajoutes et normalement c'est ok.
Tu valides le partage.
Sur ton portable, pareil, "Imprimantes et télécopieurs", tu ajoutes une nouvelle imprimante mais tu fais la recherche sur le "réseau", il devrait te trouver celle que tu as partagée. Un fois fait, tu l'ajoutes et normalement c'est ok.