Compatibilité

david -  
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous g un pc pentium4 3g avec une carte mère asrock p4i65gv en agp dual channel est je voudré savoir si la carte graphique ati saphire hd3450 512mo est compatible.Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

sn0upy Messages postés 904 Statut Membre 13

j cris qu'il n'existe pas d'incompa tibilié entre la CG et la CM
0
david

merci de réponse mais non g demandé a personne.Le problème est ke je les acheté ma carte graphique et quand je le demarre je né aucun affichage ni signal a l'écran méme pas un bip tous le matériel est neuf.
0

as tu une CG inegré a la CM ? si oui certaine CM ne font pas la priorité de la carte graphique branche en PCI il faut donc le mettre tous seul dans les bios , mais selement pour les CG integré a la CM
0
david

bonjour, ma carte est en agp o fet mé voila c possible kil fo ke je désactive le graphique CM mé comment faire g pas trouvé dans le bios merci
0

il fau rebrancher le cable sur la CG integré a la CM . Et de la tu active la carte branché en agp , moi c'est comme ca que j'ai fait pour la mienne mais moi en PCI donc pas trop de difference au niveau de la manoeuvre a faire . Et normalement c'est bon . Tu me tien au jus
0

ah oui pour activer le agp il faut aller dans les bios , je crois que c'est F2 au demarrage ca depend des CM
0