CRETE D'ALIMENTATION CONSENTRATEUR
kikimonste
-
kikimonste -
kikimonste -
Bonjour,
depuis hier j'ai un probleme de USB et j'aimerai que quelqun essai de diagnostiquer le probleme un message m'a ete afficher : je cite 'crete d'alimentation usb condensateur' j'ai cliquer sur la bulle et sa ma demander de desactiver le port mais sa n'a rien fait .... j'ai etein mon PC je le réouvre puis la souris marche plus ... ni mon dexieme clavier mais pourtant la souris s'alume (c'est une souris optique) la lumiere de la souris s'allume mais windows la detecte pas et rien de bouge donc j'aimerai savoir si le curcuit a sauter ou si il ya un autre probleme car j'ai tout essayer a par formater
systeme d'exploitation : windows XP professionel
memoire vive : 512 Mb
prosseur : intel 1,5 Ghz
Disque dur : 40 gig
merci d'avance!
depuis hier j'ai un probleme de USB et j'aimerai que quelqun essai de diagnostiquer le probleme un message m'a ete afficher : je cite 'crete d'alimentation usb condensateur' j'ai cliquer sur la bulle et sa ma demander de desactiver le port mais sa n'a rien fait .... j'ai etein mon PC je le réouvre puis la souris marche plus ... ni mon dexieme clavier mais pourtant la souris s'alume (c'est une souris optique) la lumiere de la souris s'allume mais windows la detecte pas et rien de bouge donc j'aimerai savoir si le curcuit a sauter ou si il ya un autre probleme car j'ai tout essayer a par formater
systeme d'exploitation : windows XP professionel
memoire vive : 512 Mb
prosseur : intel 1,5 Ghz
Disque dur : 40 gig
merci d'avance!
A voir également:
- CRETE D'ALIMENTATION CONSENTRATEUR
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
2 réponses
Les ports USB du PC sont capables d'alimenter des petits appareils branchés sur le port USB.
Il semble que dans ton cas il y avait trop de demande de courant, la puissance fournie par
le circuit USB a été dépassée. Le circuit a-t-il été secoué ?? Difficile à dire.
Débranche tous les USB et redémarre ton PC, puis branche les trucs les plus importants
(souris, clavier) sur un port différent de la fois précédente. Eventuellement essaie plusieurs
ports USB. Il y en a peut-être qui fonctionnent encore.
Si cicrcuit secoué ou cramé, il faudra faire réparer.
Il semble que dans ton cas il y avait trop de demande de courant, la puissance fournie par
le circuit USB a été dépassée. Le circuit a-t-il été secoué ?? Difficile à dire.
Débranche tous les USB et redémarre ton PC, puis branche les trucs les plus importants
(souris, clavier) sur un port différent de la fois précédente. Eventuellement essaie plusieurs
ports USB. Il y en a peut-être qui fonctionnent encore.
Si cicrcuit secoué ou cramé, il faudra faire réparer.