Playstation network
Ayoub31100
Messages postés
48
Statut
Membre
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, quand je me connecte sur le PC avec mon compte secondaire ou le compte principal de ma sœur, ca marche. Mais quand je me connecte sur la playstation 3, ca me fait "Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de conexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur.
Que dois-je faire ?
Voilà, quand je me connecte sur le PC avec mon compte secondaire ou le compte principal de ma sœur, ca marche. Mais quand je me connecte sur la playstation 3, ca me fait "Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de conexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Playstation network
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Code football playstation 2 pdf - Forum Jeux vidéo
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Fx game network - Forum Consommation & Internet
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
34 réponses
mais enfaite tout cela c'est quand je fais le TEST CONEXION DANS LES PARAMETRES
sinon quand je vais dans connexion sur PLAYSTATION NETWORK ca me met temps écoulé...
sinon quand je vais dans connexion sur PLAYSTATION NETWORK ca me met temps écoulé...
Quand tu paramètres ta cpnnexion, ne fais pas le test qu'il te propose à la fin.
Va directement sur connexion (là où tu rentres ton pseudo et mdp).
Moi j'avais un problème comme ça sur ma slim, quand je lançais un test, il me mettait toujours échec, mais si je ne le faisais, ça allait....^^
Va directement sur connexion (là où tu rentres ton pseudo et mdp).
Moi j'avais un problème comme ça sur ma slim, quand je lançais un test, il me mettait toujours échec, mais si je ne le faisais, ça allait....^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oublie pas de pas le faire le test juste à la fin de la configuration de tes paramètres.
Tu peux même aller avoir dans "liste et état de la connexion" ou un truc comme ça dans le deuxième menu en partant de la gauche (j'ai plus le nom en tête ^^).
Et après tu fais connexion ^^.
Tu peux même aller avoir dans "liste et état de la connexion" ou un truc comme ça dans le deuxième menu en partant de la gauche (j'ai plus le nom en tête ^^).
Et après tu fais connexion ^^.
Et puis si tu veux voir quelle version de système tu as, tu vas sur Mise à jour du système dans ladeuxième en partant de la gauche (c'est le premier). tu fais X et tu me dis ce que tu as de marqué.
Ok ??
EDIT : même on peut dire tu le fais et tu me le dis ^^, paske ça vient peut-être de là si t'as pas la bonne MAJ.
Ok ??
EDIT : même on peut dire tu le fais et tu me le dis ^^, paske ça vient peut-être de là si t'as pas la bonne MAJ.
c'est peut être un problème de réseau, on m'a dit qu'il fallait désactiver quelque chose qui empêcher la connexion à PSN dans la configuration de la livebox mais je sais pas c'est quoi..
C'est peut-être ton pare feu qui bloque l'accès, il faut trouver ça sur le net. mais dis moi la mise à jour