Playstation network

Ayoub31100 Messages postés 48 Statut Membre -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, quand je me connecte sur le PC avec mon compte secondaire ou le compte principal de ma sœur, ca marche. Mais quand je me connecte sur la playstation 3, ca me fait "Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de conexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur.
Que dois-je faire ?
A voir également:

34 réponses

Ayoub31100 Messages postés 48 Statut Membre 11

mais enfaite tout cela c'est quand je fais le TEST CONEXION DANS LES PARAMETRES
sinon quand je vais dans connexion sur PLAYSTATION NETWORK ca me met temps écoulé...
0

hé non il n'y a aps de code d'erreur
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Quand tu paramètres ta cpnnexion, ne fais pas le test qu'il te propose à la fin.
Va directement sur connexion (là où tu rentres ton pseudo et mdp).
Moi j'avais un problème comme ça sur ma slim, quand je lançais un test, il me mettait toujours échec, mais si je ne le faisais, ça allait....^^
0

Ok je vais essayer =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Oublie pas de pas le faire le test juste à la fin de la configuration de tes paramètres.
Tu peux même aller avoir dans "liste et état de la connexion" ou un truc comme ça dans le deuxième menu en partant de la gauche (j'ai plus le nom en tête ^^).
Et après tu fais connexion ^^.
0

Quand tu me dis de faire al connexion à la fin, c'est la connexion à PLYASTATION NETWORK ?
0

Oui c'est ça ^^
0

Et puis si tu veux voir quelle version de système tu as, tu vas sur Mise à jour du système dans ladeuxième en partant de la gauche (c'est le premier). tu fais X et tu me dis ce que tu as de marqué.

Ok ??

EDIT : même on peut dire tu le fais et tu me le dis ^^, paske ça vient peut-être de là si t'as pas la bonne MAJ.
0

ça ne marche pas, j'ai toujours le même problème : temps de conexion à PSN écoulé..
0

Alors fais ce que je te dis au message d'avant.
0

c'est peut être un problème de réseau, on m'a dit qu'il fallait désactiver quelque chose qui empêcher la connexion à PSN dans la configuration de la livebox mais je sais pas c'est quoi..
0

C'est peut-être ton pare feu qui bloque l'accès, il faut trouver ça sur le net. mais dis moi la mise à jour
0

"La dernière version du logiciel système est déjà installée. Aucune mise à jour nécessaire."
0

Arf, zut !!!
Bein faut chercher au sujet du parefeu alors
0