Playstation network
Ayoub31100
Messages postés
48
Statut
Membre
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, quand je me connecte sur le PC avec mon compte secondaire ou le compte principal de ma sœur, ca marche. Mais quand je me connecte sur la playstation 3, ca me fait "Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de conexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur.
Que dois-je faire ?
Voilà, quand je me connecte sur le PC avec mon compte secondaire ou le compte principal de ma sœur, ca marche. Mais quand je me connecte sur la playstation 3, ca me fait "Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de conexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Playstation network
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code football playstation 2 pdf - Forum Jeux vidéo
- Fx game network - Forum Consommation & Internet
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
34 réponses
Essaies de le faire en créant une autre session. Va sur celle-ci pour te connecter.
Vérifies également que tu es bien déconnecté du compte via ton PC quand tu te connectes avec la console sur le PSN.
Tiens nous au courant.
Vérifies également que tu es bien déconnecté du compte via ton PC quand tu te connectes avec la console sur le PSN.
Tiens nous au courant.
je viens de remarqué que j'ai oublier de faire deconnecter avant de fermer la fenètre dans le site sur mon pc. c'est peut être la cause non ?
ça ne change rien ca fait toujours la même chose --'
et pour creer une autre session, je ne peux aps en creer sur ma PS3 car il y a la fenêtre sur playstation network conexion. je ne vois pas de champ où l'on peux s'inscrire sur ma PS3.
et pour creer une autre session, je ne peux aps en creer sur ma PS3 car il y a la fenêtre sur playstation network conexion. je ne vois pas de champ où l'on peux s'inscrire sur ma PS3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'instant tu n'as qu'une seule session sur ta console ?
Va dans la liste tout à gauche (ou il y a le bouton éteindre le système), et choisis créer une nouvelle session.
Va dans la liste tout à gauche (ou il y a le bouton éteindre le système), et choisis créer une nouvelle session.
Ah non enfaite il y a un problème quand je me conécte sur l'autre session ca fait "temps de conexion à playstation network est écoulé" que dois-je faire ?
aprés avori fini la conexion réussite on m'a conseillé de faire une mise à jour et j'ai fait celle là. et là j'ai redémarré ma ps3 et j'ai essayé de me connecter à play network mais toujours le même problème de temps d'attente écoulé.
Alors recréés-en une autre (avec la même box, tu recommence juste le truc, tu paramètresen mode facile, t'as juste la clé à rentrer).
J'ai fais ce que tu as dis, puis j'ai testé ma connexion ca m'a donné
Obtention adresse IP : réussite
Conexion internet : réussite
Playstation network : echec
Obtention adresse IP : réussite
Conexion internet : réussite
Playstation network : echec
quand je test la conexion ca me met toujours ce que je vous est dis(réussite pour IP et conexion puis echec network) puis un mesage en bas dis l'ID de conexion ou le mot de passe est incorrect alors que j'ai pas fais d'erreur et aussi à noté qu'avant le test conexion une petite case noir en haut à gauche qui dit le système PS3 a été déconéctée du serveur multimédia.