Reclasser par date des vidéos sous SEVEN

chros -  
 chros -
Bonjour,
J'ai seven depuis peu. J'ai téléchargé des vidéos dans adobe première éléments 2 depuis mon camescope. Toutes les séquences sont mélangées et j'aimerais bien sûr les remettre par date.

Je n'ai pas la main pour les classer par date. Savez-vous comment procéder ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Clique avec le bouton droit sur la fenêtre, puis "Trier par" puis, si le champ "Date" n'apparaît pas, clique sur "autres"
0
chros

Tu parles de quelle fenêtre ?
Après le téléchargement je vais dans mes documents, vidéos, adobe.
Lorsque j'ouvre adobe je suis dans la bibliothèque vidéos et je peux organiser : par dossier, année, type, durée, nom mais par date.
Merci
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279 > chros

Autant pour moi, je pensais que ça ouvrait une fenêtre Windows 7.

Dans la bibliothèque, quand tu cliques avec le bouton droit, quelles options as-tu ?
0
chros > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

J'ai réussi à reclasser les vidéos.

Dans la bibliothèque je sélectionne le dossier qui contient les vidéos, clic droit "trier par date" alors que moi j'essayais clic droit alors que j'avais déjà ouvert le dossier.

Merci de ton conseil.
0