Barre d'outils disparu

kevrift Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zellcam Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mozilla firefox (Windows XP ,Firefox 3.0.16) comme navigateur et ma barre d'outils (celle ou il y a les favoris ) a disparu les autres sont la mais elle non.
Si vous avez des astuces a me donner pour quelle revienne merci.
A voir également:

12 réponses

Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

la barre ou y a "Fichier, Edition, ..."?

fait clic droit sur la barre de navigation
0

et met à jour Mozilla firefox, car depuis un bon moment un nouvelle branche de Mozilla Firefox 3 est sortie

Mozilla Firefox 3.5 est disponible avec la dernière mise à jour qui date du 15 Décembre 2009 : 3.5.6
0
kevrift

Nn je parle de celle ou il y a les favories dedans (pas les marques pages) il y a aussi une petite colonne horyzontal qui permet de taper les adresse dedans comme celle qui est en haut a droite.
0
novomix

bonsoir clic droit a cote de outils et regarde si la barre de navigation est cochee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevrift

nn c pas sa sur la barre de navigatiob y a pas les favoris je te parle de la barre qui est sous la barre personnelle la ou il y a tout les favoris
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

0
kevrift

c pas c la barre personnelle non plus c celle ki est dessous
0
~fred~

bonsoir,

La barre où on peut y mettre des marque-pages (nom donné pour firefox aux favoris sous IE) est pourtant la barre personnelle.

A mon avis, tu veux parler de l'extension GoogleToolbar, la barre d'outils google .

Tu y tiens vraiment à FF 3 ?
Comme te l'a déjà indiqué Antoine, il existe actuellement FF 3.5. (on va même bientôt passer à FF 3.6)
FF 3 ne sera bientôt plus soutenu ==> mise à jour sécurité → adieu.

Donc ça vaut peut-être le coup d'essayer en mettant à jour ta version: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.6/releasenotes/
(et aussi mettre à jour cette extension)
0

Oui pour la 3.6, s'était prévu quel sort fin décembre 2009, met comme il en son à la beta 5, ses décaler pour Janvier 2010 le sortie de la 3.6 final

met dans pour 2010 y a les future version 3.7 et 4.0 ou l'interface va changer pour ressembler à Google Chrome et un peut d'Aero
0
kevrift

c bon jai retrouver la barre cetait en faite la barre google
0
SEB

j ai eu le probleme et il suffit de faire f10
0
zellcam Messages postés 106 Statut Membre 14

Merci !!
0