Pokemon coeur d'or/ame d'argent
Yuann
-
pikachu62 -
pikachu62 -
Bonjour,
J'ai vue les nouvelles version de pokemon =P.
Et je n'est pas trop envie d'attendre le 2èeme ou 3ème trimestre 2010 pour les avoirs
elle sont deja sortie au japon donc je me demandé si j'en commande une et que je l'est donc en japonais sera t'elle compatible en wifi en france malgré tout? même si le jeu et en japonais?
J'ai vue les nouvelles version de pokemon =P.
Et je n'est pas trop envie d'attendre le 2èeme ou 3ème trimestre 2010 pour les avoirs
elle sont deja sortie au japon donc je me demandé si j'en commande une et que je l'est donc en japonais sera t'elle compatible en wifi en france malgré tout? même si le jeu et en japonais?
Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Pokemon coeur d'or/ame d'argent
- Pokemon sur telephone - Guide
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Comment envoyer de l'argent sur paypal - Guide
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
je t'assure que le jeux est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!franchement,il est genial!!!je te le conseille!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question