Probleme avec Picasa 3
Inifinitii
Messages postés
4
Statut
Membre
-
philou -
philou -
Salut, alors voila j'ai télécharger Picasa 3 il y'a quelque mois je m'en servait assez souvent puis du jours au lendemain il a eu un probleme Cet a dire : quand je le lance un message de "crash" apparait
"An error occured in Picasa. The aplication will close
click "send" to send an error report to Google or "don't send" otherwise
click "More" for détail on what this report contains"
QUand je clique sur "More" s'affiche :
"Picasa has analyzed the error and prepared debugging information in (Chemin d'accès)"
Donc je suis allé voir le fichier .DMP qui a été crée par picasa (Probleme... je sait pas comment on s'en sert xD)
Sinon avant de poster j'ai éssayer de le lançer en tant qu'administrateur et je l'ai réinstaller mais toujours la meme erreur
Donc... si quelqu'un a une idée ou connais un logiciel similaire je suis preneur :)
Merci d'avance
"An error occured in Picasa. The aplication will close
click "send" to send an error report to Google or "don't send" otherwise
click "More" for détail on what this report contains"
QUand je clique sur "More" s'affiche :
"Picasa has analyzed the error and prepared debugging information in (Chemin d'accès)"
Donc je suis allé voir le fichier .DMP qui a été crée par picasa (Probleme... je sait pas comment on s'en sert xD)
Sinon avant de poster j'ai éssayer de le lançer en tant qu'administrateur et je l'ai réinstaller mais toujours la meme erreur
Donc... si quelqu'un a une idée ou connais un logiciel similaire je suis preneur :)
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec Picasa 3
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa mon compte - Forum Windows Vista
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème sur mon portable depuis fin juillet 2010 et j'ai une solution (boiteuse) mais qui fonctionne ! Je vais dans l'Explorateur de Windows, puis dans mes images et je clique sur une de mes photos. C'est la visionneuse de photos de Picasa qui s'ouvre (si vous l'avez installée en même temps que Picasa). Tout en bas, il y a la posibilité de "Retoucher dans Picasa". Je clique sur ce champ et Picasa s'ouvre normalement.
Naturellement, je vais essayer de trouver une autre solution plus simple !
Cordiales salutations.
Philou
Je viens d'avoir le même problème sur mon portable depuis fin juillet 2010 et j'ai une solution (boiteuse) mais qui fonctionne ! Je vais dans l'Explorateur de Windows, puis dans mes images et je clique sur une de mes photos. C'est la visionneuse de photos de Picasa qui s'ouvre (si vous l'avez installée en même temps que Picasa). Tout en bas, il y a la posibilité de "Retoucher dans Picasa". Je clique sur ce champ et Picasa s'ouvre normalement.
Naturellement, je vais essayer de trouver une autre solution plus simple !
Cordiales salutations.
Philou