Besoin d'un "restort" en Bios ?!

MlleCary -  
mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,

j'utilise Windos Vista; en temps normal, je démarre mon laptop, l'animation de Dell puis de Vista apparaît. Puis, l'écran devient noire brièvement, et l'écran d'acceuille, où je dois sélectionner mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, apparaît, pour ouvrir ma session windos.

Depuis hier, je démarre mon laptop, l'animation de Dell puis de Vista apparaît. Puis, l'écran devient noire, mais demeure noire... mon laptop n'est pas gelé, puisque le curseur de ma souris bouge, mais rien n'apparaît, le "bootage" s'arrête là, rien à faire...

J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, ne fonctionne pas, ça fait la même chose. J'ai essayé en mode réparation, mais lorsque je rentre mon nom de session et mon mot de passe, il me dise que mon mot de passe est invalide, donc il me refuse la réparation. J'ai essayé en mode débogage, etc... rien à faire, le "bootage" s'arrête toujours au même endroit...

Que dois-je faire ? :/
A voir également:

2 réponses

mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre 19

coucou mlleCary

je ne suis pas sur mais tu pourais peut etre esayer de booter en mode sans echec et de renter dans ton gestionaire de tache pour voir si il n y aurais pas un programme en cours parasite
0
mllecary

J'ai essayé en mode sans echec, mais le boot s'arrête au même moment... je ne peux, d'aucune façon, entrer dans mon windos donc il faut que je restart sans windos...
0
mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre 19

ben tu peut alor formater ton pc c ce ke je ferais a ta place ....

mais tu va perdre tt ce k il y a dedant koi ...

mais : tu peut renter ds ton bios ? v u ke ta le dell ?
0