Ipod Touch
Résolu
Mimou99
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'ai besoin d'aide des personnes qui veulent bien m'aider
je vient de m'acheter un ipod touch mais j'ai un probleme le WI-FI ne marche pas
j'esseye de me connecter a notre routeur je met le mot de pass mais sa marche pas
sa me dit:
Impossible de rejoindre le reseau
merci de me repondre
je vient de m'acheter un ipod touch mais j'ai un probleme le WI-FI ne marche pas
j'esseye de me connecter a notre routeur je met le mot de pass mais sa marche pas
sa me dit:
Impossible de rejoindre le reseau
merci de me repondre
A voir également:
- Ipod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
10 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
OK
Pour configurer l'iPod:
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP du réseau WiFi émis par ton routeurTaper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Faire ensuite "Rejoindre"
Smart
Pour configurer l'iPod:
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP du réseau WiFi émis par ton routeurTaper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Faire ensuite "Rejoindre"
Smart
Soit ta clé est sosu ton routeur ou alors tu l'as configurée dans ton routeur quand tu as activé le WiFi
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question