Savoir si on pe jouer au sims sur intèrnète

marcia -  
label-x3 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir si on peu jouer au sims 2 et 3 sur internète

marci de me réponfre tré vite sur se cite
A voir également:

2 réponses

label-x3 Messages postés 135 Statut Membre 8

Baaah ...

Tu va sur www.team-zone.fr tu t'inscris , aprés t'avoir inscris tu va en bas a gauche y'auras : NDS,WII,PSP,PS2,PC , tu clique qur pc , ensuite yauras plein de cartouche avec ecris dessus A,B,C...tu clique L
aprés tu Désand...ET tu va trouver les sims2,Sims3...tu clique sur le jeu , tu va en bas de ta page et tu mes téléchargement .

( sa éxsiste aussi sur ds,wii,ps2,Ps3,psp,Psp Go,Dsi,PC,...

voilaa a++
0
label-x3 Messages postés 135 Statut Membre 8

Tu va sur team-zone.fr , tu t'inscris , ensuite tu valide ton inscription , ensuite tu desand ta page et tu regarde a gauche y'auras : NDS,PSP,WII,PS3,PS2,PC... , tu clique sur PC ensuite yauras plein de cartouche avec ecrit de suus " Tz.." en bas de ces cartouche yauras des lettre A,B,C,D... Tu clique sur la lettre L , tu desand jusqu'a tu trouve "les sims2 ou 3" tu clique dessus , ensuite dessent ta page tous en bas , tu clique Téléchargement
Yauras archive 1
archive 2
archive 3
...
tu clique l'archive que tu veut si elle est dispo tu tape les 4 chiffre et lettre qu'il y a marqué en haut Tu tape entrer , Aprés tattend 45 seconde et tu clique téléchargement regulier . Tu enregistre , t'attend que sa télécharge Ces tous !!!

J'éspére ta compris .

( et on peut faire sa sur tous les console !! tous les jeux que vous voulait !! )

A+++
0