A voir également:
- Pb carte graphique GeForce 9500 sur HP a6543
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Ping71
Messages postés
1680
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
156
27 déc. 2009 à 22:29
27 déc. 2009 à 22:29
Ta carte actuel est une geforce 9500 ?
Si c'est le cas va sur le site de nvidia et telecharge puis installe le pilote manuellement.
Si c'est le cas va sur le site de nvidia et telecharge puis installe le pilote manuellement.
Bonjour,
Il faut vérifier l'état du ventilo sur la nouvelle carte graphique, car le miens m'a fait le meme coup, après des jours de recherche je me suis rendu compte que le ventilateur s'est arreté, ce qui fait chauffer la carte sans quelle ne puisse etre refroidie et donc fait plonger le système en veille profonde, comme si l'écran ne fonctionne plus, mais en vérité le système a hiberné.
A+
Il faut vérifier l'état du ventilo sur la nouvelle carte graphique, car le miens m'a fait le meme coup, après des jours de recherche je me suis rendu compte que le ventilateur s'est arreté, ce qui fait chauffer la carte sans quelle ne puisse etre refroidie et donc fait plonger le système en veille profonde, comme si l'écran ne fonctionne plus, mais en vérité le système a hiberné.
A+
27 déc. 2009 à 23:44
J'en arrive à me demander si ce n'est pas mon écran qui pourrait être incompatible...