Avast me bloque accès à Yahoo - Ver frame inf

Résolu/Fermé
popeline Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 27 déc. 2009 à 18:04
popeline Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 27 déc. 2009 à 19:22
Bonjour,

Depuis ce matin Avast me bloque l'accès à Yahoo un ver frame inf "candy" parait-il. Que faut-il faire dans ces cas là . (A ceux qui son tenter de me dire n'entre pas dans yahoo ou ça doit une version piratée, veuillez passez votre chemin)
Aux autres ceux qui savent qu'est ce qu'il faut faire ? attendre que yahoo règle le problème ?

J'ai fait un scan avast mes fichiers sont sains mais avast n'atteint pas ma boite mail et ma page yahoo,

Dois-je continuer à désactiver outlook de peur qu'il aille me chercher un mail infecté ou c'est pas utile ?

Et puis c'est quoi un ver frame inf candy ?

A ceux et celles qui me répondront je dis merci vous êtes sympas d'accorder votre temps et vos connaissances au moins doués que vous.

Bye, A+
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
en effet il y a un problème avec avast sur mail yahoo.fr: car on, n'est pas les seules, pour te rassurer j'ai depuis cette apres midi 14h le meme message détecté par avast "ver frame inf "candy" et en regardant sur les autres messages , il y a beaucoup dans ce cas , je pense attendre la prochaine mise à jour de avast car j'ai vérifié avast ne détecte rien
cordial....
0
popeline Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 2
27 déc. 2009 à 19:22
Bonsoir,

Merci pour cette réponse, de savoir que je ne suis pas la seule me rassure, je me sentais un peu seulette face à un truc qui dépasse de loin mes compétences et que je ne comprends pas.
0