Avast me bloque accès à Yahoo - Ver frame inf
Résolu/Fermé
popeline
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
-
27 déc. 2009 à 18:04
popeline Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 27 déc. 2009 à 19:22
popeline Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 27 déc. 2009 à 19:22
A voir également:
- Avast me bloque accès à Yahoo - Ver frame inf
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Compte yahoo bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
bonsoir,
en effet il y a un problème avec avast sur mail yahoo.fr: car on, n'est pas les seules, pour te rassurer j'ai depuis cette apres midi 14h le meme message détecté par avast "ver frame inf "candy" et en regardant sur les autres messages , il y a beaucoup dans ce cas , je pense attendre la prochaine mise à jour de avast car j'ai vérifié avast ne détecte rien
cordial....
en effet il y a un problème avec avast sur mail yahoo.fr: car on, n'est pas les seules, pour te rassurer j'ai depuis cette apres midi 14h le meme message détecté par avast "ver frame inf "candy" et en regardant sur les autres messages , il y a beaucoup dans ce cas , je pense attendre la prochaine mise à jour de avast car j'ai vérifié avast ne détecte rien
cordial....
27 déc. 2009 à 19:22
Merci pour cette réponse, de savoir que je ne suis pas la seule me rassure, je me sentais un peu seulette face à un truc qui dépasse de loin mes compétences et que je ne comprends pas.