Wii connection
lolotebreeeeeee
-
amarache Messages postés 4 Statut Membre -
amarache Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
pour me connecter a internet sur mon ordinateur j'utilise une clé wifi (je n'ai pas de modem ) et pour la wii des que je fait une detection je choisie le cadena ouvert qui s'apelle neuf wifi ( la wii en detectent 5 ) mais sa ne veux pas me connecté svp aidez moi Je voulais aussi rajouté des que je me connectent sur mon ordinateur il me demande mon identifiant et mon mot de passe !
et que sur la wii il me le demande pas !
pour me connecter a internet sur mon ordinateur j'utilise une clé wifi (je n'ai pas de modem ) et pour la wii des que je fait une detection je choisie le cadena ouvert qui s'apelle neuf wifi ( la wii en detectent 5 ) mais sa ne veux pas me connecté svp aidez moi Je voulais aussi rajouté des que je me connectent sur mon ordinateur il me demande mon identifiant et mon mot de passe !
et que sur la wii il me le demande pas !
A voir également:
- Wii connection
- Gmail connection - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
16 réponses
nn je me suis abonné a une clé wifi de chez neuf que je paye tout les mois ma connection et jai des identifiant
Si tu n'as pas de modem ou routeur c'est normal que tu ne puisse pas allé sur internet.
Les connexions que tu voient sont celles de tes voisins. La connexion sans cadenas est conçut pour les clients neuf qui peuvent se connecter sur n'importe quel neufbox grace a leur coordonnées
Les connexions que tu voient sont celles de tes voisins. La connexion sans cadenas est conçut pour les clients neuf qui peuvent se connecter sur n'importe quel neufbox grace a leur coordonnées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pa tou pigé, excuse moi. A ce que j'ai compris tu as des identifiants (donc tu es abonné) mai pa de routeur. Tu arrives a te connecter a un voisin avec la Wii mai pa avec ton PC, j'y suis?
je suis abonné
jarrive a me connecter sur mon ordinateur a internet grave au truc wifi
mais a ma wii j'y arrive pas a me connecter au cadena ouvert
jarrive a me connecter sur mon ordinateur a internet grave au truc wifi
mais a ma wii j'y arrive pas a me connecter au cadena ouvert
Aie, malheureusement la clé 3G ne sert que pour l'appareil sur laquelle elle est branchée. Tu ne pourras connecter ta Wii que si tu as un routeur ou si tu as un voisin sympa qui te donne ses codes d'accès a son routeur (clé de sécurité wifi).
Désolé
Désolé
a ok merci mais si j'aurai un modem est ce que je pourrai me connecter en wifi ?
Sinon la prochaine fois je prendrai un modem !
Sinon la prochaine fois je prendrai un modem !