Ps3 ou ps3 slim
bombay14
-
bombay14100 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bombay14100 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir (je vais acheter une ps3 dans quelque jours) quel ps3 choisir car j'aime le disigne de la fat mais a parament les performance de la slim sont meuilleure et je n'aime pas le disigne de la slim svp aidez moi a choisir et vu que mon pc et en train de rendre l'ame je voudrai une nouvelle plateforme de jeu svp
cordiallement bombay14
je voudrai savoir (je vais acheter une ps3 dans quelque jours) quel ps3 choisir car j'aime le disigne de la fat mais a parament les performance de la slim sont meuilleure et je n'aime pas le disigne de la slim svp aidez moi a choisir et vu que mon pc et en train de rendre l'ame je voudrai une nouvelle plateforme de jeu svp
cordiallement bombay14
A voir également:
- Ps3 ou ps3 slim
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
57 réponses
j'ai entendu dire que la fat avec linux...(quelque chose de ce genre) lit les jeux de pc comme wow,...
Oui avec linux yellow mais c'est une autre histoire ^^" puis c'est très compliqué de l'installer... et dangereux pour ta ps3 mais ne compte pas jouer au jeux de pc sur ps3 x) sinon la slim lis les jeux de ps2 mais virtuellement à partir de hdd...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, installer linux sur sa ps3 sa reduit considerablement sa duree de vie et tu risque d'avor des plantage.
Sinon ou as tu vu qu'il etait possible de lire des jeux PS2 a partir d'un HDD ?
Sinon ou as tu vu qu'il etait possible de lire des jeux PS2 a partir d'un HDD ?
Non mais je vois pas trop l'intérêt d'installer linux sur ps3 mais bon apparemment ça marche bien...
"Vous allez me demander, à quoi bon installer Ubuntu ? Ubuntu Gutsy Gibbon a été grandement amélioré, il reconnaît maintenant tout les périphèriques de votre PS3, de l’ethernet en passant par le lecteur Blu-Ray et le Bluetooth. Cependant il est conseillé d’avoir une télévision TV HD Ready, sinon vous n’allez pas voir grand chose.
L’installation est peut-être longue, mais elle est facile. Ubuntu tourne bien, il est même assez rapide. C’est un OS qui compléte bien le système par défaut."
"Vous allez me demander, à quoi bon installer Ubuntu ? Ubuntu Gutsy Gibbon a été grandement amélioré, il reconnaît maintenant tout les périphèriques de votre PS3, de l’ethernet en passant par le lecteur Blu-Ray et le Bluetooth. Cependant il est conseillé d’avoir une télévision TV HD Ready, sinon vous n’allez pas voir grand chose.
L’installation est peut-être longue, mais elle est facile. Ubuntu tourne bien, il est même assez rapide. C’est un OS qui compléte bien le système par défaut."
HDD c'est le disque dur ^^" sinon aucun risque pour ta ps3 si tu installe bien linux mais faut comme même connaitre un petit peux l'os x)
Tiens je l'ai lu ici pour la lecture virtuelle https://www.generation-nt.com/sony-ps3-ps2-retrocompatibilite-actualite-854461.html
Tiens je l'ai lu ici pour la lecture virtuelle https://www.generation-nt.com/sony-ps3-ps2-retrocompatibilite-actualite-854461.html
Salut moi perssonellement je prendrais la fat car tu vois elle a un meilleur disgne chauffe moin vite et surtout le ventillo se trouve sur le coter alors que la slim consomme peut etre moins mais le ventilo se trouve a l'arrier donc petit souci si tu veux le poser contre un mur et pour finir tu peux dire adieux au bouton tactil sinon elle a plus de GO mais bon mois etans un gros gamer la 60 go me convien parfaitement
euh! je veut choisir la ps3 en fonction que si elle lit les jeux comme ps2,pc,... si la slim consomme moin ou et moin lourde je men fiche
bah tout dépend ta dit que tu voulais savoir si elle lis les jeux ps2 ... pas des fonction alors déja elle a plus de GO mais apres fais comme tu veux
Excuse moi mais j'ai la xbox elite ( 120go ) et je trouve que il n'y à pas assez d'espace de stockage >w< après chac'un à ça façon de jouer ... Mais comme je te l'ai dit la ps3 60go lit les jeux de ps2 et est parfaite pour acceuillir linux sinon ta une autre ps3 fat de 160go =) mais bon elle et un peu plus chère...Nan sérieusement je pense que pour toi rapport qualité stabilité performance la fat 60go ( 80go) et parfaite
normalement oui mais je suis sur et certain que le 60 GO lis les jeux ps2... mais de ce qui est de la 80 GO UN PEUX MOINS sur