Mon garcon bea - Dernière réponse le 27 déc. 2009 5 réponses Bonjour, Je recherche baucoup de decoration pour mon petit garcon il a 8 ans il voulait des photo avec des tete de mort . Merci de m envoier un message . BEAConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 last-joker t'as essayer de tapper "tête de mort" dans google ? Réponse 2 / 5 BeFaX Contributeur A 8 ans, perso j'éviterais de lui donner des images avec des têtes de morts ... Réponse 3 / 5 last-joker a la rigueur juste des photos de dentier mdr Réponse 4 / 5 last-joker ☠ Réponse 5 / 5 k974 Moi qui suis parent,Je suis tout a fait d'accord avec BeFaX....!!! Discussions similaires symboles homme et femme fli2107 Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss Cadeau pour ado 12 ans torres Comment lire la BD "Comme un garçon " tome 3 en ligne ou pdf gratuit ? Ely_5846 carte d'invitation pour une soirée pyjama lolcamillelol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 BeFaX Contributeur A 8 ans, perso j'éviterais de lui donner des images avec des têtes de morts ...