Mode sans echec

lolo -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Bonjour,
moi mon probleme c est que mon ordi ( windows xp ) ne veux plus rien installé des que je dois installé un logiciel il me marque qu il ne peu pas le faire windows et en mode sans echec du coup je peu plus rien mettre sur mon ordi et quand je vais dans demarrer,executer,je tape msconfi il me dis que windows ne trouve pas msconfi. quelqu un peut t il m aider svp merci d avance
A voir également:

2 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639

Bonjour !

c'est "Msconfig" et non "Msconfi" ! par contre j'avoue ne pas vraiment comprendre votre question/problême .
Reformuler pourrai être benefique pour avoir une reponse .

Bon courage . . .
0
lolo

voila kan j achete un logiciel et que je dois l installé le disque tourne mais au bout de 10 sec j ai un mess de windows me disant qu il ne peu pas installé le logiciel parce que windows et en mode sans echec
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639 > lolo

Il faut desactiver le mode sans echec , effectivement en utilisant la cmd msconfig ,puis decochez la case safe mode dans l onglet boot.ini

Penser a passer en résolu , si cela resout le problème . . .
0
lolo > Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre

j ai pas la case safe mode j ai safe boot mais rien nai coché
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639 > lolo

Oui je parlai bien de safeboot et pas safe mode ( desole pour l'erreur ) .
sinon dans l'onglet général coche démarrage normal (si c'est coché en mode diagnostique).
Tu peu aussi essayer de taper F8 juste apres le lancement du bios et choisir "démarer normalement ..."( j'ai plus les mots justes en tête ) .
0
lolo > Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre

c est pas grave merci deja de me donner de ton tps par contre mon ordi es bien en mode normal et comme je t ai dis aucune case n est coché tout a l air normal de ce cote ...
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour; c'est pas msconfig ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639

Si Si ^^
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169 > Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre

et c'est vrai, je comprend pas tout le sujet!
0