LA CORBEILLE

ROSEPOMPON Messages postés 7 Statut Membre -  
ROSEPOMPON Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Comment réccupérer la corbeille une fois qu'elle est vidée???
, elle doit etre qque part sur le disque dur?
merci a tous les pros, de m'aider
rose

5 réponses

figor Messages postés 407 Statut Membre 48

1
Utilisateur anonyme

Hello
Et bien en principe non..
Qu'est-ce que la corbeille Jolie Rose (de Noël ?) ?
Un dossier à part. Quand tu "supprimes" un fichier de façon normale, windows retire
le nom du fichier du dossier oùsque il se trouve et l'enregistre dans la corbeille.
Une sorte de dossier poubelle ;-) D'ailleurs si tu interroges les propriétés de ton
volume disque avant et après "mise à la corbeille" de fichiers, tu verras que tu ne
gagnes pas de place. Quand tu vides la corbeille, windows supprime les entrées
des fichiers dans le dossier "corbeille" et la place de ces fichiers est marquée
réutilisable pour d'autres fichiers. Elle ne sera pas réutilisée immédiatement et
ces fichiers pourront toujours exister encore un bon moment sur le disque avant
d'être "écrasés" par d'autres données.
Il existe des logiciels qui savent fouiller dans la poubelle et retrouver des choses
supprimées. Va voir sur :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/41763.html
Télécharge-le et installe-le sur un autre volume que celui sur lequel se trouvent tes fichiers
perdus. Ensuite il faut essayer. Il y a des cases à cocher pour dire quels volumes disques
tu veux analyser. Il en trouve beaucoup. Il est capable ensuite de te les rétablir.
Bon courage et A+
0
ROSEPOMPON Messages postés 7 Statut Membre

MERCI MAIS COMMENT CA MARCHE,,,,,? C EN ANGLAIS
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Comment ça marche est en français, mais il existe une section dans différentes langues. Voir LANGUE dans le menu.
0

je cherche en realite un logiciel en francais pour reccuperer le contenu de ma corbeille que j'ai vidé
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je pense que la personne qui vous a répondu, s'est donné la peine de fournir un lien. ET ce lien donne ce que vous demandez...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais le logiciel etait en anglais et je ne sais pas comment le faire fonctionner
0