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2 réponses
GMax.
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lundi 14 décembre 2009
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2 février 2010
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27 déc. 2009 à 16:48
27 déc. 2009 à 16:48
Généralement ces pratiques sont appliquées par la concurrence dans certaines boutiques.
Je n'ai jamais eu de soucis avec les commerciaux d'orange en boutique, qui font aussi de la technique et de la satisfaction client, c'était plutôt dans les boutiques SFR ou Bouygues qui n'assument rien et te renvoie sur un numéro de support. Mais dans d'autres villes, ces boutiques la assument toutes les procédures et effectuent le remplacement du combiné en cas de problèmes, soit immédiatement si y'a du stock, soit via le prêt d'un portable le temps de la livraison.
Je me dis que c'est en fonction de la bonne volonté politique du directeur local ou du manager de la région ...
Mais tu fais bien de préciser la localité, nous verrons a l'avenir si cette pratique se répends chez Orange.
Je n'ai jamais eu de soucis avec les commerciaux d'orange en boutique, qui font aussi de la technique et de la satisfaction client, c'était plutôt dans les boutiques SFR ou Bouygues qui n'assument rien et te renvoie sur un numéro de support. Mais dans d'autres villes, ces boutiques la assument toutes les procédures et effectuent le remplacement du combiné en cas de problèmes, soit immédiatement si y'a du stock, soit via le prêt d'un portable le temps de la livraison.
Je me dis que c'est en fonction de la bonne volonté politique du directeur local ou du manager de la région ...
Mais tu fais bien de préciser la localité, nous verrons a l'avenir si cette pratique se répends chez Orange.
Bonsoir,
Je viens juste de tomber sur votre site et je suis surprise de la réaction de certaines personnes vis à vis des agences France Télécom.
Vous avez acheté certe un mobile chez Orange, certe quand vous achetez un produit il faut que celui ci marche mais il faut bien comprendre que le vendeur n'est pas dans le mobile et que la panne eventuelle ne releve pas de sa compétence. Le vendeur n'est pas technicien il est vendeur.
Pour ce qui est du SAV, il faut passer automatiquement par le service clientèle car il semble logique qu'on ne puisse pas en magasin vous redonner un autre modèle. Votre téléphone posséde un numéro IMEI qui vous est attribué sur votre dossier client. et un mobile sorti du stock et un mobile considéré déjà en occasion.
Je ne vois pas pourquoi vous êtes autant surpris, quand vous achetez un ordinateur ou autre produit chez Darty, on vous demande bien d'appeler le service client avant de l'envoyer au sav pour constater la panne.
Je ne vois pas pourquoi la téléphonie mobile devrait avoir un mode de fonctionnement différent des autres.
Tout en sachant que Orange dispose d'un SAV rapide qui vous livre où vous le souhaitez. C'est le seul opérateur vous proposant ce service.
Quand vous etes en panne de votre pc et qu'on vous en prete un pendant les 15 jrs de réparation?
Pour ce qui est de la mauvaise pub que vous voulez faire à cette agence cela vous regarde mais la personne a tout a fait respecter la procédure qui lui est indiquer meme si cela vous a déplu. Vous avez un magasin pour vos achats, un service clientèle pour votre suivi.
Je viens juste de tomber sur votre site et je suis surprise de la réaction de certaines personnes vis à vis des agences France Télécom.
Vous avez acheté certe un mobile chez Orange, certe quand vous achetez un produit il faut que celui ci marche mais il faut bien comprendre que le vendeur n'est pas dans le mobile et que la panne eventuelle ne releve pas de sa compétence. Le vendeur n'est pas technicien il est vendeur.
Pour ce qui est du SAV, il faut passer automatiquement par le service clientèle car il semble logique qu'on ne puisse pas en magasin vous redonner un autre modèle. Votre téléphone posséde un numéro IMEI qui vous est attribué sur votre dossier client. et un mobile sorti du stock et un mobile considéré déjà en occasion.
Je ne vois pas pourquoi vous êtes autant surpris, quand vous achetez un ordinateur ou autre produit chez Darty, on vous demande bien d'appeler le service client avant de l'envoyer au sav pour constater la panne.
Je ne vois pas pourquoi la téléphonie mobile devrait avoir un mode de fonctionnement différent des autres.
Tout en sachant que Orange dispose d'un SAV rapide qui vous livre où vous le souhaitez. C'est le seul opérateur vous proposant ce service.
Quand vous etes en panne de votre pc et qu'on vous en prete un pendant les 15 jrs de réparation?
Pour ce qui est de la mauvaise pub que vous voulez faire à cette agence cela vous regarde mais la personne a tout a fait respecter la procédure qui lui est indiquer meme si cela vous a déplu. Vous avez un magasin pour vos achats, un service clientèle pour votre suivi.