Instrument Band Hero compatible Rock Band

Fermé
taggada - 27 déc. 2009 à 15:20
 Linkiw - 7 juin 2011 à 10:42
Bonjour,
Je souhaite m'acheter le pack Band Hero avec une guitare, la batterie et le micro pour environ 200 € (le gros pack). Si j'ai bien compris BH fait partie de la série Guitar Hero ?
Aussi, Rock Band prévoie de faire un Rock Band green day, les instruments Band Hero seront-ils compatible avec ? Enfin, ceux ci sont ils compatible avec RB 1, 2 ou RB The beatles ?
Je sais que cette question a déjà beaucoup été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse précise ...
Merci d'avance !

1 réponse

J'ai oublié de le préciser ; sur la wii
Je récapitule : je souhaite acheter le gros pack batterie, micro et guitare Band Hero. Les instruments de ce pock sont ils tous compatibles avec Rock Band car je souhaite m'acheter Rock Band Green day quand il sortira
Merci
0
william the bloody
1 févr. 2010 à 13:21
Salut a toi taggada si tu veux savoir si les instrument de band hero seront compatible avec le green day rock band yes sa sera compatible il vendront un pack green day rock band avec batterie guitare micro et le jeux mais si tu possède déja band hero t'inquiète pas les instrument seront compatible
bon jeux a toi sur band hero :-)
0
Dans ce cas là, pourquoi est-ce qu'on voit seulement 4 notes pour la batterie dans le trailer? Alors qu'il y a 3 tambours et deux symbales sur la batterie de Band Hero...
0
Clo, c'est peut-être parce que le trailer est au niveau moyen... :)
0