"Nouvelles" offre adsl
fenoril
Messages postés
1
Statut
Membre
-
toine4 Messages postés 232 Statut Membre -
toine4 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je veux modifier l'offre de ma belle maman pour lui faire profiter réellement du haut débit. J'ai donc parcouru en long et en large les offres actuelles (je suis abonné depuis longtemps à alice)
Pour la plupart des offres on m'indique que la téléphonie illimitée est restreinte au téléphone branché sur la box, et que si on garde une ligne france télécom, les autres téléphones ne recevront pas les appels sur le nouveau numéro (en 09) ni n'émettront en profitant de l'offre illimitée.
Est-ce une réelle limitation ou y'at-il moyen d'élargir le fonctionnement avec l'utilisation de filtres ou de téléphones wifi par exemple ?
Merci d'avance et longue vie à commentçamarche que je consulte très souvent.
Je veux modifier l'offre de ma belle maman pour lui faire profiter réellement du haut débit. J'ai donc parcouru en long et en large les offres actuelles (je suis abonné depuis longtemps à alice)
Pour la plupart des offres on m'indique que la téléphonie illimitée est restreinte au téléphone branché sur la box, et que si on garde une ligne france télécom, les autres téléphones ne recevront pas les appels sur le nouveau numéro (en 09) ni n'émettront en profitant de l'offre illimitée.
Est-ce une réelle limitation ou y'at-il moyen d'élargir le fonctionnement avec l'utilisation de filtres ou de téléphones wifi par exemple ?
Merci d'avance et longue vie à commentçamarche que je consulte très souvent.
A voir également:
- "Nouvelles" offre adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Offre adsl - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Annuler offre vinted - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjour, il est possible de brancher plusieurs téléphones sur une box pour bénéficier de la téléponie illimitée et du numéro d'appel en 09 sur chacun d'entre eux. J'ai par exemple 2 téléphones sur ma freebox. D'ailleurs l'un d'eux est une base Dect, à laquelle je pourrais ajouter des terminaux. Cordialement.
Tu peux prendre des téléphones duo ou trio.
Le principe pour un duo c'est deux téléphones, un que l'on met sur la box et le deuxieme se met ou on veut dans la maison, il a juste besoin d'electricité.
https://www.pixmania.com/
Le principe pour un duo c'est deux téléphones, un que l'on met sur la box et le deuxieme se met ou on veut dans la maison, il a juste besoin d'electricité.
https://www.pixmania.com/