Crossfire sur le Catalyst Center marche pas
ferrari369
-
casak554 -
casak554 -
Bonjour,
Alors voila je vous explique , j'ai actuellement un Crossfire de HD5770 est en faite j'ai installé els pilotes et mis a jour les pilotes mais rien a faire ont ne me reconnais pas mon Crossfire puisque sous GPU-Z il m'a mis "Disable" Alors que j'ai bien 2 Carte graphique!
Et le Catalyst 9.12 pour Windows 7 64 Bits n'affiche pas l'option du crossfire je ne sais donc pas comment faire.
Mes ports PCI sont bien relié pas de problème et dans le3DMark Vantage j'ai fait que 8500 Avec les Cartes Graphiques et je tourne en plus de sa qu'un 20 Fps dans leur Bench!
Comment faire?
Merci d'avance.
Cordialement , Arnaud.
Alors voila je vous explique , j'ai actuellement un Crossfire de HD5770 est en faite j'ai installé els pilotes et mis a jour les pilotes mais rien a faire ont ne me reconnais pas mon Crossfire puisque sous GPU-Z il m'a mis "Disable" Alors que j'ai bien 2 Carte graphique!
Et le Catalyst 9.12 pour Windows 7 64 Bits n'affiche pas l'option du crossfire je ne sais donc pas comment faire.
Mes ports PCI sont bien relié pas de problème et dans le3DMark Vantage j'ai fait que 8500 Avec les Cartes Graphiques et je tourne en plus de sa qu'un 20 Fps dans leur Bench!
Comment faire?
Merci d'avance.
Cordialement , Arnaud.
A voir également:
- Crossfire sur le Catalyst Center marche pas
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Etd control center - Forum Virus
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ati catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Salut,
C'est une P7P55D mais le problème c'est que j'ai regarder a la fin pour le Crossfire mais dans la version 9.12 ont ne peut pas activer le Crossfire donc une seul carte marche sa m'enerve!
C'est une P7P55D mais le problème c'est que j'ai regarder a la fin pour le Crossfire mais dans la version 9.12 ont ne peut pas activer le Crossfire donc une seul carte marche sa m'enerve!
Au pire attendre début Janvier pour les 10.1 , ou installer le hotfix des 9.12 , si c'est vraiment un problème de driver.
Ba voila les Hotfix je l'est ai déja installé mais comment faire pour activer le crossfire dans ce cas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème avec mes 2 5770 que je viens de reçevoir, j'ai une carte mère asus P5K avec 2 bus PCI-E X16 mes 2 cartes sont reconnues mais pas d'option crossfire sous les catalyst ?? Que faire, j'ai essayé de changer l'ordre des cartes, la position des ponts, windows me détecte bien les ponts pci, j'ai tenté le coup sous XP et 7 mais rien n'y fait toujours pas cette foutue option.
Help me please !!
Help me please !!
flo88
Messages postés
28786
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Salut
Les cartes sont bien de même GPU ?
Tu as bien mis deux ponts ?
Enfin, il est necessaire de supprimer et réinstaller les pilotes pour le crossfire.
Les cartes sont bien de même GPU ?
Tu as bien mis deux ponts ?
Enfin, il est necessaire de supprimer et réinstaller les pilotes pour le crossfire.
moi pour pouvoir que le crossfire fonctionne j'ai du mettre les deux pond pour les crossfire je tourne en sapphire 5770 vapor-x en crossfire sur du p7p55d avec un intel core i5 et 8go en ddr3 a 1650mhz et tous cela vas ni quel ci je ne branche que un pond pour le crossfire l'ordinateur ne reconnais pas le crossfire