BESOIN D'AIDE Configuration PC [Urgent]
Darkandz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Darkandz Messages postés 10 Statut Membre -
Darkandz Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous Je vais me refaire un nouveau PC et j'ai besoin de votre aide (Dite-moi ce que vous en pensez, si tous s'accorde bien ensemble):
Carte graphique: Asus 295 GTX
Boitier: ANTEC Nine Hundred Two (Pourriez-vous me dire si le boitier est assez grand pour acceuillir tout les composant ?)
Processeur: Intel Core i7 860/ 2.6 Ghz (Est-il bien ?)
Carte mère: Asus Maximus = II Formula ou II Gene ??
Quelle est la différence entre ces 2 carte mère ?? ( Mieux pour jouer ou non, etc....?)
Disque dur: Western Digital 750 Go sata 300 tampon mémoire 32 Mo
Donc voila la config que je me suis fixé pour le moment !! :) ( si vous pensez que quelque chose ne va pas bien ex: je ne suis pas encore bien sur si le processeur i7 860 et bien aisin que la carte mère je ne sais pas non plus si Asus maximus II [FORMULA] ou [GENE] sont les plus adaptés )
Pourriez vous me dire quelle est :
- L'Alimentation la plus adapté pour ma configuration (La Marque, Le Prix, Le Nom)
- Les Ram les plus adaptés pour ma configuration ( 4 Go, 6 Go ?? La Marque, Le Prix, Le Nom, En Trichanel ou Double ??)
Merci d'avance pour vos réponse
Darkandz,
Carte graphique: Asus 295 GTX
Boitier: ANTEC Nine Hundred Two (Pourriez-vous me dire si le boitier est assez grand pour acceuillir tout les composant ?)
Processeur: Intel Core i7 860/ 2.6 Ghz (Est-il bien ?)
Carte mère: Asus Maximus = II Formula ou II Gene ??
Quelle est la différence entre ces 2 carte mère ?? ( Mieux pour jouer ou non, etc....?)
Disque dur: Western Digital 750 Go sata 300 tampon mémoire 32 Mo
Donc voila la config que je me suis fixé pour le moment !! :) ( si vous pensez que quelque chose ne va pas bien ex: je ne suis pas encore bien sur si le processeur i7 860 et bien aisin que la carte mère je ne sais pas non plus si Asus maximus II [FORMULA] ou [GENE] sont les plus adaptés )
Pourriez vous me dire quelle est :
- L'Alimentation la plus adapté pour ma configuration (La Marque, Le Prix, Le Nom)
- Les Ram les plus adaptés pour ma configuration ( 4 Go, 6 Go ?? La Marque, Le Prix, Le Nom, En Trichanel ou Double ??)
Merci d'avance pour vos réponse
Darkandz,
A voir également:
- BESOIN D'AIDE Configuration PC [Urgent]
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
pour la ram prend 6go DDR3
carte mere les deux son bon
pross exelent
c une bonne machine on echange quand tu veut lol :)
carte mere les deux son bon
pross exelent
c une bonne machine on echange quand tu veut lol :)
Merci mais es-que vous pourriez me dire
- Une Alimentation de 650 W, 80+ certifié, pas très cher et de bonne qualité,
ainsi que :
- Les Ram quelle marque la moins cher possible et de meilleur qualité (je vous explique mon problème)
Je n'ai pas un très gros budget et je n'ai pas que la tour a acheté je doit aussi acheté Écran, Souris, et peut être un clavier donc voila c'est un peu SHHOOORT avec mon budget d'avoir un bonne ordinateur et vu que je suis déjà a 1310 euros sans alimentation ni Ram je ne sais pas si je devrai sacrifier quelque chose !! ;s
ET aussi quelle est le mieux entre Maximus II Formula ou II GENE ????
lalalamama quesqu'un DM( Est-ce plus ou moins puissant que le i7 860 ?? et plus ou moins cher)??
Darkandz,
- Une Alimentation de 650 W, 80+ certifié, pas très cher et de bonne qualité,
ainsi que :
- Les Ram quelle marque la moins cher possible et de meilleur qualité (je vous explique mon problème)
Je n'ai pas un très gros budget et je n'ai pas que la tour a acheté je doit aussi acheté Écran, Souris, et peut être un clavier donc voila c'est un peu SHHOOORT avec mon budget d'avoir un bonne ordinateur et vu que je suis déjà a 1310 euros sans alimentation ni Ram je ne sais pas si je devrai sacrifier quelque chose !! ;s
ET aussi quelle est le mieux entre Maximus II Formula ou II GENE ????
lalalamama quesqu'un DM( Est-ce plus ou moins puissant que le i7 860 ?? et plus ou moins cher)??
Darkandz,
alimentation la marque ; coller master 600watt(60euros)
la carte mere je te conseil ; asus p5q(116euros)
les ram de fréquence 1066 la marque kingston(4ram avec 100euro)
le processeur fios deux 64 amd(90euros)
la carte graphique 9600gt ddr3 1go de ram(90euros
la carte mere je te conseil ; asus p5q(116euros)
les ram de fréquence 1066 la marque kingston(4ram avec 100euro)
le processeur fios deux 64 amd(90euros)
la carte graphique 9600gt ddr3 1go de ram(90euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question