Que penser du matériel ACER
Lucie
-
bruno -
bruno -
Bonjour à toutes et à tous!
Voilà je voudrais acheter un ordinateur. J'ai vu un PC
de marque ACER à 799€ avec 160 Go disque dur et 512 Mo de mémoire vive avec écran 17 pouces.
Je trouve que ça vaut le coup mais est-ce un matériel correct?
Je remercie beaucoup celle ou celui d'entre vous qui voudra bien m'aider.
A plus,
Lulu.
Voilà je voudrais acheter un ordinateur. J'ai vu un PC
de marque ACER à 799€ avec 160 Go disque dur et 512 Mo de mémoire vive avec écran 17 pouces.
Je trouve que ça vaut le coup mais est-ce un matériel correct?
Je remercie beaucoup celle ou celui d'entre vous qui voudra bien m'aider.
A plus,
Lulu.
A voir également:
- Que penser du matériel ACER
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
2 réponses
Salut Lucie,
En fait Acer est une marque assez répandue sur le marché de l informatique, et ce qui est important quand on achète une machine déjà assemblée c est de savoir ce qu elle contient exactement.
Avec une explication complète des élements du PC on pourra plus facilement savoir s il s agit d une bonne affaire ou u piège.
D autre part, tout dépend de l utilisation que tu auras de cette machine, si c est pour jouer, pour faire de la bureautique, pour faire du multimedia (DivX...).
Si tu as la liste complète des composants, ce sera plus facile de juger.
Salut
En fait Acer est une marque assez répandue sur le marché de l informatique, et ce qui est important quand on achète une machine déjà assemblée c est de savoir ce qu elle contient exactement.
Avec une explication complète des élements du PC on pourra plus facilement savoir s il s agit d une bonne affaire ou u piège.
D autre part, tout dépend de l utilisation que tu auras de cette machine, si c est pour jouer, pour faire de la bureautique, pour faire du multimedia (DivX...).
Si tu as la liste complète des composants, ce sera plus facile de juger.
Salut