AIDE ipod touch

julianeg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir , comment fait-on exactement pour mettre des jeux sur un ipod touch ?
Faut-il un compte apple ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Oui il te faut un compte.
Tu Lances Itunes avec ton ipod connecté et tu choisis ton appli à télécharger, il va s'installer automatiquement.
0
julianeg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord , merci
Mais , c'est payant ? Car il demande un mode de paiement.. ?
0
julianeg

D'accord , merci .
Mais , c'est payant ? Car il demande un mode de paiement .. ?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Tu ne peux pas choisir aucun mode de paiement?
Le compte est gratuit.
Certaines applications sont gratuites, d'autres payantes.
0
julianeg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , je ne pouvais pas ! mais il y avait marqué qu'il facturerait que lors des achats , et vu que je prends des jeux gratuit. Donc je me suis quand même inscrite, et ça à marché ! Merci beaucoup .

Juste une dernière question , je n'arrive pas non plus à me connecter , pourtant j'ai taper correctement l'adresse de ma clé , avec toute les majuscules et tout, mais ça ne marche jamais ! Mais il y a un cadenas , comment dois-je faire pour l'enlever et que ça marche ?
Merci
0

T'as essayé de mettre en mode synchronisation ton routeur?Si c'est une livebox notamment.
0