AIDE ipod touch
julianeg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir , comment fait-on exactement pour mettre des jeux sur un ipod touch ?
Faut-il un compte apple ?
Merci.
j'aimerais savoir , comment fait-on exactement pour mettre des jeux sur un ipod touch ?
Faut-il un compte apple ?
Merci.
A voir également:
- AIDE ipod touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Oui il te faut un compte.
Tu Lances Itunes avec ton ipod connecté et tu choisis ton appli à télécharger, il va s'installer automatiquement.
Tu Lances Itunes avec ton ipod connecté et tu choisis ton appli à télécharger, il va s'installer automatiquement.
Tu ne peux pas choisir aucun mode de paiement?
Le compte est gratuit.
Certaines applications sont gratuites, d'autres payantes.
Le compte est gratuit.
Certaines applications sont gratuites, d'autres payantes.
Non , je ne pouvais pas ! mais il y avait marqué qu'il facturerait que lors des achats , et vu que je prends des jeux gratuit. Donc je me suis quand même inscrite, et ça à marché ! Merci beaucoup .
Juste une dernière question , je n'arrive pas non plus à me connecter , pourtant j'ai taper correctement l'adresse de ma clé , avec toute les majuscules et tout, mais ça ne marche jamais ! Mais il y a un cadenas , comment dois-je faire pour l'enlever et que ça marche ?
Merci
Juste une dernière question , je n'arrive pas non plus à me connecter , pourtant j'ai taper correctement l'adresse de ma clé , avec toute les majuscules et tout, mais ça ne marche jamais ! Mais il y a un cadenas , comment dois-je faire pour l'enlever et que ça marche ?
Merci
Mais , c'est payant ? Car il demande un mode de paiement.. ?