J'ai trouver un cellulaire ..

ladygaga2101 -  
 jaiperdumoncell -
Bonjour,
j'ai trouver un cellulaire avec beaucoup de numéro mais je ne trouve pas son nom .. je sais c'est un peu niaiseux .. mais esixte-til un site ou on peut trouver le nom a partir du numéro que j'ai ? .. je sais que c'est très plate perdre un cell , donc j'aimerais lui redonner mais sa me prend son nom .. pouvez vous m'aider Merci !
A voir également:

3 réponses

x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pourquoi tu n'appele pas aux numéros et demande si qqn connait la personne ayant perdu son cell?
0
ladygaga2101

j'apelle mais sa ne repond pas .. la boite vocal ne marche pas non plus ..
j'sais pas trop quoi faire dans lFond , si je saurais son nom sa maiderais un peu .. 0_o
0
tidav

slt apel le service client de l operateur via le telephone et donne le numero imei au service client il vont te dire a qui apartient le telephone
0
ladygaga2010

Jai faite des recherche et jai trouver son nom ! .. maintenant le cellulaire est désactiver donc je ne peut pas le rejoindre pour pouvoir lui redonner son tel .. 0_O . . ?
0
jaiperdumoncell

Retournes-le à un comptoir de vente de cellulaire. Ils vont pouvoir le retourner à son propriétaire. C'est peut-être le mien!
0