Logiciel R-Calcul Indice de Moran et Geary?
Fermé
Amaru974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
-
27 déc. 2009 à 07:29
Amaru974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 15:44
Amaru974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 15:44
A voir également:
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ?
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour,
le mieux serait que tu m'envoies l'ingralité du dossier, avec tous tes résultats, les formules utilisées, etc... en format excel ou Word, bien sûr, afin que je puisse cop... euh corriger si besoin est. Je verrais si je peux t'aider.
Athanase Lampion,
Chercheur panda au CNRS, département Statistique et Econométrie Spatiales et Bambou
Lol, A+
le mieux serait que tu m'envoies l'ingralité du dossier, avec tous tes résultats, les formules utilisées, etc... en format excel ou Word, bien sûr, afin que je puisse cop... euh corriger si besoin est. Je verrais si je peux t'aider.
Athanase Lampion,
Chercheur panda au CNRS, département Statistique et Econométrie Spatiales et Bambou
Lol, A+
Bonjour,
Athanase Lampion,
Lol, A+
Athanase Lampion,
Lol, A+
Amaru974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 15:44
19 janv. 2010 à 15:44
Bonjour,
Je suis dsl mais il n'y a pas de division Statistique et econometrie au CNRS. Encore un boulet sur un forum!
Cordialement
Cyril
Je suis dsl mais il n'y a pas de division Statistique et econometrie au CNRS. Encore un boulet sur un forum!
Cordialement
Cyril