Logiciel R-Calcul Indice de Moran et Geary?
Fermé
Amaru974
Amaru974
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2010
Amaru974
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2010
A voir également:
- Logiciel R-Calcul Indice de Moran et Geary?
- Logiciel de calcul de courant de court-circuit gratuit - Télécharger
- Logiciel gratuit calcul poutre lamellé collé - Télécharger
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger
- Logiciel de calcul pour plaquiste gratuit - Forum - Logiciels
- Nutrition Calculator - Télécharger
2 réponses
Bonjour,
le mieux serait que tu m'envoies l'ingralité du dossier, avec tous tes résultats, les formules utilisées, etc... en format excel ou Word, bien sûr, afin que je puisse cop... euh corriger si besoin est. Je verrais si je peux t'aider.
Athanase Lampion,
Chercheur panda au CNRS, département Statistique et Econométrie Spatiales et Bambou
Lol, A+
le mieux serait que tu m'envoies l'ingralité du dossier, avec tous tes résultats, les formules utilisées, etc... en format excel ou Word, bien sûr, afin que je puisse cop... euh corriger si besoin est. Je verrais si je peux t'aider.
Athanase Lampion,
Chercheur panda au CNRS, département Statistique et Econométrie Spatiales et Bambou
Lol, A+
Bonjour,
Athanase Lampion,
Lol, A+
Athanase Lampion,
Lol, A+
Amaru974
19 janv. 2010 à 15:44
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 15:44
Bonjour,
Je suis dsl mais il n'y a pas de division Statistique et econometrie au CNRS. Encore un boulet sur un forum!
Cordialement
Cyril
Je suis dsl mais il n'y a pas de division Statistique et econometrie au CNRS. Encore un boulet sur un forum!
Cordialement
Cyril