Impossible joué vers une legende dans PES2010
Sims59520
Messages postés
5
Statut
Membre
-
saheliano99 -
saheliano99 -
Bonjour,
Je viens d'installer Pes 2010. Tout fonctionne parfaitement sauf que le mode vers une legende ne fonctionne pas. C'est à dire que lorsque je remplis les renseignements physiques,nom,nationalité etc.. je fait confirmer et lorsque je choisit le championnat dans lekel je veut jouer et commencer a jouer. Ca beug et le jeux ferme.
Pouvez-vous m'aidez svp. Merci d'avance.
Je viens d'installer Pes 2010. Tout fonctionne parfaitement sauf que le mode vers une legende ne fonctionne pas. C'est à dire que lorsque je remplis les renseignements physiques,nom,nationalité etc.. je fait confirmer et lorsque je choisit le championnat dans lekel je veut jouer et commencer a jouer. Ca beug et le jeux ferme.
Pouvez-vous m'aidez svp. Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible joué vers une legende dans PES2010
- Insérer une légende word - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Envoyer vers - Guide
15 réponses
moi sa me fait la meme mais g achéter le cd légalment (a game) des ke je met confirmer sa ne marche plus si tu a trouvé la solution tu pourra me la dire
++
++
mais moi aussi j'ai le méme probléme je l'ai acheté sur 2 DVD et je l'ai installé correctement et tout marche sauf (Vers une legende)
Sur pc ton jeu? Si tu dit que tu la instaler je pense. Si c'est le cas, et que tu la telecharger, le jeu doit pas etre entier je pense, ou alors tu la mal instaler (pas toutes les fonctions)
"zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
tu dort?
oui j'avoue, enfin j'en sais rien je suis pas expert ps3, tu les installe mais c'est pour que la console chauffe moins non? il te faut le cd pour jouer quand meme?
tu dort?
oui j'avoue, enfin j'en sais rien je suis pas expert ps3, tu les installe mais c'est pour que la console chauffe moins non? il te faut le cd pour jouer quand meme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme sur un Pc tu installe et tu joue avec le cd!!!
Pk la console chaufferai moins???
Toi aussi t'as besoin de dormir moi j y vais en tout cas!!!
Pk la console chaufferai moins???
Toi aussi t'as besoin de dormir moi j y vais en tout cas!!!
Dsl J'ai pas pus repondre avant mon ordi a cramer. Le jeux, je l'ai installer puis reinstaller plusieurs fois mais c'est toujours la meme chose.
Ps: C'est sur pc.
Ps: C'est sur pc.
Exact fullfaya, c'est juste que je l'ai sur ps3 et j'ai pas tilté!!!
Ceci dit on INSTALLE aussi les jeux sur la ps3!!!
Attendons une réponse!!!
zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ceci dit on INSTALLE aussi les jeux sur la ps3!!!
Attendons une réponse!!!
zzzzzzzzzzzzzzzzzz