Je ne suis pas capable d'acceder au net

Fermé
olivier - 27 déc. 2009 à 00:21
 olivier - 27 déc. 2009 à 01:52
Bonjour,
Je vien de formater ma machine et jai reinstaler windows XP edition familial et quand je conecte mon net dessus je ne suis pas capable d'acceder a ma page d'aceuile. et jai aussi qand je vais dans gestionaire des periferique jai 4 point d'interogation. jai : controleur Ethernet , PCI device, controleur PCI de comunication simplifier et controleur video (compatible VGA ) et il on tous un code 28 quand je clic dessus. maintenant comme je fais pour avoir acces a mon internet que dois-je instaler ou mettre a jour pour avoir mon acces a mon internet car presentement je nai aucune internet sur cette machine.
A voir également:

7 réponses

ok tu as formaté
tu as réinstallé tous les pilotes ????
0
jai formater et jai reinstaler mon xp et jai meme changer mon disque dure
0
toine4 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 7
27 déc. 2009 à 00:27
Salut, le souci c'estque ton controlleur ethernet (qui te permet de te connecter à un réseau comme internet par cable) n'est pas reconnu. Dans ce cas c'est pas facile, ou grace a un autre pc tu recupere le pilote, ou tu as la possibilité de te connecté en wifi avec une clé et a ce moment la c'est un peu plus facile
0
je vais tenter le coups merci
0
OLIVIER
je pense qu'il te manques pas mal de pilotes
vas ici et télécharge tous les pilotes quite manquent
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=9
0
ok je suis maintenant sur ma machine mais je ne suis tjrs pas capable de faire mes mise a jour de mes pilot quand je passe part mon gestionaire de fichier et si je passe pas le site je ne conais pas les compagnie de mes composante et je me demandais si j instale le service pack 2 sela va til regler mon probleme
0
toine4 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 7
27 déc. 2009 à 00:55
pa bete, le sp2 a peut etre des pilotes qui vont reconnaitre ton controller ethernet, fo essayé.
C un pc de marque ou c monté par quelqu'un?
0
cest le pc a mon pere hehe et je croit bien que cest un pc qui a ete acheter comme sa cest un gateway
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toine4 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 7
27 déc. 2009 à 00:58
https://www.gateway.com/worldwide/support/
tu vas peut etre trouvé ton bonheur sur ce site, il te faut le n° de serie pour ça
0
ou puis-je trouver le nom et le model de ma carte mere a part d ouvrir ma machine
0
toine4 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 7
27 déc. 2009 à 01:11
tu peu télécharger un petit logiciel qui s'appelle everest et la tu devrai tou savoir sur ton pc
0
toine4 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 7
27 déc. 2009 à 01:12
une fois lavoir installé sur le pc en question bien sur
0
a date avec le site de gateway sa fonction tres bien :D merci
0
Et bien merci beaucoup pour le site de gateway jai reussi a avoir tout mes update pour mes driver je nai plus que 2 erreure que je vais aller corriger imediatement :) merci beaucoups encore une fois
0