Je ne suis pas capable d'acceder au net
olivier
-
olivier -
olivier -
Bonjour,
Je vien de formater ma machine et jai reinstaler windows XP edition familial et quand je conecte mon net dessus je ne suis pas capable d'acceder a ma page d'aceuile. et jai aussi qand je vais dans gestionaire des periferique jai 4 point d'interogation. jai : controleur Ethernet , PCI device, controleur PCI de comunication simplifier et controleur video (compatible VGA ) et il on tous un code 28 quand je clic dessus. maintenant comme je fais pour avoir acces a mon internet que dois-je instaler ou mettre a jour pour avoir mon acces a mon internet car presentement je nai aucune internet sur cette machine.
Je vien de formater ma machine et jai reinstaler windows XP edition familial et quand je conecte mon net dessus je ne suis pas capable d'acceder a ma page d'aceuile. et jai aussi qand je vais dans gestionaire des periferique jai 4 point d'interogation. jai : controleur Ethernet , PCI device, controleur PCI de comunication simplifier et controleur video (compatible VGA ) et il on tous un code 28 quand je clic dessus. maintenant comme je fais pour avoir acces a mon internet que dois-je instaler ou mettre a jour pour avoir mon acces a mon internet car presentement je nai aucune internet sur cette machine.
A voir également:
- Je ne suis pas capable d'acceder au net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Accéder au presse-papier - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
7 réponses
Salut, le souci c'estque ton controlleur ethernet (qui te permet de te connecter à un réseau comme internet par cable) n'est pas reconnu. Dans ce cas c'est pas facile, ou grace a un autre pc tu recupere le pilote, ou tu as la possibilité de te connecté en wifi avec une clé et a ce moment la c'est un peu plus facile
OLIVIER
je pense qu'il te manques pas mal de pilotes
vas ici et télécharge tous les pilotes quite manquent
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=9
je pense qu'il te manques pas mal de pilotes
vas ici et télécharge tous les pilotes quite manquent
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=9
ok je suis maintenant sur ma machine mais je ne suis tjrs pas capable de faire mes mise a jour de mes pilot quand je passe part mon gestionaire de fichier et si je passe pas le site je ne conais pas les compagnie de mes composante et je me demandais si j instale le service pack 2 sela va til regler mon probleme
pa bete, le sp2 a peut etre des pilotes qui vont reconnaitre ton controller ethernet, fo essayé.
C un pc de marque ou c monté par quelqu'un?
C un pc de marque ou c monté par quelqu'un?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.gateway.com/worldwide/support/
tu vas peut etre trouvé ton bonheur sur ce site, il te faut le n° de serie pour ça
tu vas peut etre trouvé ton bonheur sur ce site, il te faut le n° de serie pour ça