Pb de boot
Résolu
wyxyk
Messages postés
13
Statut
Membre
-
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
Au demarrage mon ordi me propose deux options de boot, une par systeme d'exploitation present. je voudrai desinstaller un des deux systemes et faire rebooter mon ordi automatiquement sur l'autre. comment faire, merci
Au demarrage mon ordi me propose deux options de boot, une par systeme d'exploitation present. je voudrai desinstaller un des deux systemes et faire rebooter mon ordi automatiquement sur l'autre. comment faire, merci
A voir également:
- Pb de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
a la racine du lecteur c: ouvre le boot.ini avec notepad et enleve le 2e choix dans le menu de boot mais oubli pas de le mettre en back up sur une disquette pour pouvoir booter avec la disquette si tu fait une erreure dans le fichier
wyxyk
Messages postés
13
Statut
Membre
super merci A6world, ca marche, tu m'as enleve une sacree epine du pied, et j'ai apris quelque chose au passage
A6world
Messages postés
532
Contributeur
Dernière intervention
132
>
wyxyk
Messages postés
13
Statut
Membre
de rien ca fait plaisir et le merci est tres apprecier c est rare que lon revienne le dire merci de l avoir fait