J'ai un cd de demo de linux comment le lire

Résolu/Fermé
toto13011 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 - 8 juin 2005 à 18:06
toto13011 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 - 9 juil. 2005 à 11:08
bonjour! pas de probléme important juste une demo de linux que j'arrive pas à lire voila ce qui me demande suis pas tres fortich, mais avec votre aide je m'en suis deja sorti et je m'en sortirai encore merci

Question : "Ma machine ne dispose pas de beaucoup de mémoire vive, ce qui fait que certains programmes du CD ne se lancent pas ou se chargent très lentement. Existe-t-il une astuce qui me permettrait malgré cela de lancer KDE et les applications de bureautique, les vidéos, et les jeux ?"

Oui. Après avoir créé une partition swap, il est possible de suppléer à l'absence de mémoire vive sous Linux en utilisant une zone du disque réservée à cet usage. KNOPPIX reconnaît et utilise automatiquement les partitions swap existantes. L'option consistant à créer vous-même une partition swap ne doit être envisagée que si vous êtes expérimenté, dans la mesure où cette opération requiert généralement un repartionnement du disque dur. À partir de la version 1.5 de KNOPPIX, il est également possible de créer dans une partition DOS un fichier swap pour Linux (commande mkdosswapfile ou, dans le menu KDE, sous "Knoppix"). Il est alors possible d'utiliser les programmes Knoppix avec une quantité réduite de mémoire vive. Le fichier knoppix.swp ainsi créé sur cette partition peut ensuite être supprimé dans le cas où l'espace correspondant doit être utilisé pour d'autres choses. comment cree dans une partition DOS un fichier swap pour linux merci encore !!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

toto13011 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 7
9 juil. 2005 à 11:08
probleme regle! mais j'ose pas faire ce qu'on ma dit
0