Fonction alea excel

Fermé
vorace - 26 déc. 2009 à 21:08
 vorace - 30 déc. 2009 à 17:20
Bonjour,
J'ai besoin, s'ils vous plaient, de votre aide pour dans un tableau avec une colonne nom et une colonne note sur 8, generer des notes au hazard sauf pour deux noms que je connais qui eux n'ont pas de notes et à qui j'affecte le mot "aucune" jusque la tout va bien, voila ce j'ai tapé
=SI(OU(B2="DUPONT";B2="ROBERT");"Aucune";ALEA.ENTRE.BORNES(0;8))
pour une seconde colonne avec cette fois ci des notes sur 12 et toujours dupont et robert avec aucune notes je veux generer des notes au hazard entre 0 et 12 mais attribuer la valeur "abs" au hazard à une et une seul cellule...
aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

jejelefou Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 42
28 déc. 2009 à 11:18
bonjour,

Ca n'est pas clair, on ne peut pas repondre

cordialement
0
c'était assez clair sur pc-infopratique pour que quelqu'un me reponde et parle en ton nom :"...,je ne peux pas repondre" et limite evite d'intervenir quand tu ne sais pas merci
0
jejelefou Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 42
29 déc. 2009 à 09:25
On ne doit pas etre doué (car on est 4 à intervenir avec ce pseudo).
Ne t'inquiete pas, quand on verra ton pseudo revenir, On se précipitera pour ne pas Répondre.
On te rappelle qu'ici il y a une bonne ambiance, alors tu n'es pas le bien venue.

A jamais
0
pour en arriver a partager un pseudo à quatre, c'est clair que vous n'etes pas doués et la bonne ambiance c'est toi qui la plombe.
Que tu ne repondes plus à mes questions à l'avenir c'est ton droit mais que tu m'interdises l'accés au forum, à moin que ce ne soit celui de ton pere, je te dirai repasse plus tard...
C'est quand meme allucinant de tomber sur des gens imbu d'eux croyant tout savoir et ce quelque soit le sujet et le domaine abordé...
sur ce a jamais messieurs "jejelefou"...
0