A voir également:
- Fonction alea excel
- Excel fonction si et - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
jejelefou
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
42
28 déc. 2009 à 11:18
28 déc. 2009 à 11:18
bonjour,
Ca n'est pas clair, on ne peut pas repondre
cordialement
Ca n'est pas clair, on ne peut pas repondre
cordialement
jejelefou
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
42
29 déc. 2009 à 09:25
29 déc. 2009 à 09:25
On ne doit pas etre doué (car on est 4 à intervenir avec ce pseudo).
Ne t'inquiete pas, quand on verra ton pseudo revenir, On se précipitera pour ne pas Répondre.
On te rappelle qu'ici il y a une bonne ambiance, alors tu n'es pas le bien venue.
A jamais
Ne t'inquiete pas, quand on verra ton pseudo revenir, On se précipitera pour ne pas Répondre.
On te rappelle qu'ici il y a une bonne ambiance, alors tu n'es pas le bien venue.
A jamais
pour en arriver a partager un pseudo à quatre, c'est clair que vous n'etes pas doués et la bonne ambiance c'est toi qui la plombe.
Que tu ne repondes plus à mes questions à l'avenir c'est ton droit mais que tu m'interdises l'accés au forum, à moin que ce ne soit celui de ton pere, je te dirai repasse plus tard...
C'est quand meme allucinant de tomber sur des gens imbu d'eux croyant tout savoir et ce quelque soit le sujet et le domaine abordé...
sur ce a jamais messieurs "jejelefou"...
Que tu ne repondes plus à mes questions à l'avenir c'est ton droit mais que tu m'interdises l'accés au forum, à moin que ce ne soit celui de ton pere, je te dirai repasse plus tard...
C'est quand meme allucinant de tomber sur des gens imbu d'eux croyant tout savoir et ce quelque soit le sujet et le domaine abordé...
sur ce a jamais messieurs "jejelefou"...
28 déc. 2009 à 21:08