Je me suis mis un virus
yvan
-
yvan -
yvan -
Bonjour, hier soir j'ai été sur un site pour hacké ma wii, et je devais télécharger un programme sur mon pc (vista) preolader 0.29jodi et je l'ai ouvert sur mon pc, je n'est pas fermé la page impossible et ce matin en rallument mon pc il me demande mdp de la session windows. Je n'en est jamais mis, en faite s'est le programme 0.29jodi qui sert à ouvrir la wii s'est un programme de systéme menu. Et il est dans mon pc et s'ouvre avant windows je pense. J'ai essayé en mode sans échec, j'ai essayé de changer le mdp session windows dans le boot, mais rien ni fait. En faite je me met un virus tout seul, je sais pas si il d'autre moyen de remedier à ce probléme. Merci
A voir également:
- Je me suis mis un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
1 réponse
J'ai essayé plusieurs manipe mais j'ai plus de droit administrateur. (je rerconnais avoir voulu toucher quelque chose que je ne maitrise pas). Si je formate, es-que j'aurais plus ce probléme de droit administrateur? Es-que le formatage va êrte possible normalement, vue que je n'est plus les droit administrateur je ne peut rien faire dans f2 restore ect . Que faire formater, ou trouver un programme boot.dol qui force le demarrage? Merci à ceux qui pourront m'aider.