Problème chargement hp pavillon

Résolu
poyo03 Messages postés 220 Statut Membre -  
poyo03 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un portable HP Pavillon depuis août 2008, et depuis quelques temps, quand je le branche sur le secteur, la batterie ne cesse de m'indiquer "branchée disponible" puis "non branchée" !

Comment résoudre ce problème? Dois-je changer la batterie? ou changer d'ordinateur serait-il plus judicieux encore.. car j'ai entendu parlé que les hp pavillon voyaient leurs batteries sécher au bout de peu de temps! ?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

poyo03 Messages postés 220 Statut Membre 39
 
Personne?
0
goudouna14
 
tu as surement le même probleme que j'ai résolu hier, en fait à force de brancher et débrancher le connecteur d'alim sur ton pc la soudure lâche, ainsi ta batterie ne se recharge plus, je pense en la titllant le contacte se refait et le message batterie correcte apparait. Cela ne va pas durer longtemps car à force d'amorçage le contact va s'isoler définitevement. Seule solution désosser ton pc pour refaire la soudure, j'y suis arrivé avec un peu de patience sur un HP Pavilion DV6500 de Janvier 2008 (après avoir démonté le DD, le lecteur DVD, les RAM, le clavier ...)
Bon courage mais si tu es soigneux tu dois y arriver....
0
poyo03 Messages postés 220 Statut Membre 39 > goudouna14
 
Merci pour ton aide! Bonnes fêtes
0