Probleme de connection

Charmene -  
 charmene -
Bonjour,

Mon mari vient de m'offrir un acer aspire One mais je n'arrive pas à me connecter en wifi, il detecte bien le reseau je rentre la cléf wap mais rien y fait
Qui pourrait m'aider???
A voir également:

3 réponses

somenirvana Messages postés 63 Statut Membre 3

qu'a tu comme box ? livebox ? neuf box ?.....
0
Charmene

J'ai une livebox (reseau ethernet relié au PC (fixe), en wifi a un autre pc portable... et j'aimerai y rajouter mon notebook
0

et bien regarde dérriére ta livebox , tu devrais avoir deux boutons : l'un marqué 1 et l'autre marqué 2 . appuie sur le bouton 1 et normalement le voyany wifi devrait s'allumer . sa veut dire que la box est en mode association . maintyenant retente de te connecter et sa devrait marché ;)
0

et bien regarde dérriére ta livebox , tu devrais avoir deux boutons : l'un marqué 1 et l'autre marqué 2 . appuie sur le bouton 1 et normalement le voyany wifi devrait s'allumer . sa veut dire que la box est en mode association . maintyenant retente de te connecter et sa devrait marché ;)
0
Charmene

Bah oui je sais ca ...
Puisque j'ai deja un pc portable qui est en connection WIFI avec ma livebox, j'ecris justement avec la...
Comme je dis mon notebook detecte parfaitement le reseau livebox qui est chez moi, mais ne s'y connecte pas :(
0
charmene > Charmene

Finalement problème résolu, ma livebox filtrait les mac tout simplement... Mais bon fallait y penser!
Merci quand meme d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider
0