Barette ram
Delhila
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Delhila Messages postés 72 Statut Membre -
Delhila Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable toschiba satellite A 110, je souhaiterai rajouter une barrette de ram, je me suis renseignée et il semblerait qu'une barrette DDR2 1go 533MHz soit un modèle qui convient pour mon pc.
Est ce que la rajouter à celle déjà présente ne va poser problème, au niveau de la marque par exemple.
Sera-t-elle prise directement en compte par mon pc ou faudra-t-il une installation particulière?
Et est-ce que c'est compliqué à mettre en place?
Merci d'avance pour votre future aide.
J'ai un pc portable toschiba satellite A 110, je souhaiterai rajouter une barrette de ram, je me suis renseignée et il semblerait qu'une barrette DDR2 1go 533MHz soit un modèle qui convient pour mon pc.
Est ce que la rajouter à celle déjà présente ne va poser problème, au niveau de la marque par exemple.
Sera-t-elle prise directement en compte par mon pc ou faudra-t-il une installation particulière?
Et est-ce que c'est compliqué à mettre en place?
Merci d'avance pour votre future aide.
A voir également:
- Barette ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
4 réponses
j'ai trouver un bon tuto pour toi
http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/ajouter-changer-la-ram-de-son-portable-id405048-page1.html
A plus
http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/ajouter-changer-la-ram-de-son-portable-id405048-page1.html
A plus
Delhila
Messages postés
72
Statut
Membre
1
Merci pour le lien je viens de le consulter, si j'ai bien compris ça ne pose pas problème que la marque et la capacité de la nouvelle barrette soit différente de celle d'origine (tout en gardant la barrette d'origine).
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si tu as réellement 1Go de RAM, c'est que tu as vraisemblablement 2 barrettes de 512Mo chacune. La solution serait de les remplacer par 2 barrettes de 1Go chacune. Ce qui te ferait 2Go au total.
A+
Si tu as réellement 1Go de RAM, c'est que tu as vraisemblablement 2 barrettes de 512Mo chacune. La solution serait de les remplacer par 2 barrettes de 1Go chacune. Ce qui te ferait 2Go au total.
A+