Carte son externe

actuenligne Messages postés 4 Statut Membre -  
actuenligne Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un ampli + lecteur CD Marantz avec une paire d'enceintes Focal. Le tout marche à merveille, mais j'ai un problème :
toute ma musique est stockée sur mon ordinateur. Donc pour écouter ma musique, je relie la chaîne à mon ordi via un Jack. Ainsi le fichier audio numérique est transformé par la carte son du PC en signal analogique pour ma chaine. Seulement, ma carte son est mauvaise, et le résultat sonore final reste pauvre en dépit de la qualité de la chaine.
J'ai entendu parler de cartes son externes, mais je n'y connait rien. Pourriez vous me recommander une carte son externe simple (un seul port jack suffit) mais qui soit vraiment de bonne qualité ?
A moins que ce soit une mauvaise idée ? Je suis un peu perdu !

Je vous remercie d'avance,

actuenligne

P.S : je précise que ma musique est sur un ordinateur portable. Je ne sais pas si ça change quelque chose pour la carte son.
A voir également:

2 réponses

blablabla
 
essaye des pilotes hautes definitions pour ta carte de son intergree[Realtek...]De plus si tu as des fichiers MP3[music compressee..]Il faudrait des format Wav.
0
actuenligne Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci du conseil !
J'essaye tout de suite Realtek.
Sinon, tout ma musique est soit en lossless soit en MP3 mais avec un débit de 320 kbps, donc pas de problème au niveau des fichiers de base.
0