Comment connecter sa carte réseau sous Vista?
Popolosse
-
tyranausor Messages postés 3501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi portable sous Vista détecte la connexion de ma LiveBox, il y était connecté il a quelques temps de cela. Mais depuis, je n'arrive plus à me connecter au net. Lorsque je diagnostic le problème, s'affiche ce message:
"Branchez un câble dans la carte réseau "connection au réseau local""
Et lorsque je vais dans "panneau de configuration", "mappage réseau", il est indiqué que "la carte n'est pas connectée".
Peut être ai-je débrancher cette carte ou fais une fausse manipulation sans m'en rendre compte.
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
Mon ordi portable sous Vista détecte la connexion de ma LiveBox, il y était connecté il a quelques temps de cela. Mais depuis, je n'arrive plus à me connecter au net. Lorsque je diagnostic le problème, s'affiche ce message:
"Branchez un câble dans la carte réseau "connection au réseau local""
Et lorsque je vais dans "panneau de configuration", "mappage réseau", il est indiqué que "la carte n'est pas connectée".
Peut être ai-je débrancher cette carte ou fais une fausse manipulation sans m'en rendre compte.
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Comment connecter sa carte réseau sous Vista?
- Pile carte mere - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour, désinstalles ta carte via le gestionnaire de périphérique (Panneau de configuration > Système > onglet "Matériel"), repère ta carte réseau qui se trouve dans "Cartes réseau" et double cliques sur ta carte et sélectionnes "Désinstaller" dans l'onglet "Pilote" et "Ok" pour fermer et au message d'avertissement cliques "Ok".
Maintenant, tu rebranches ta carte et tu refais tout ce que tu as fais avant la panne.
Maintenant, tu rebranches ta carte et tu refais tout ce que tu as fais avant la panne.
Je te remercie beaucoup de ton aide Tyranausor! Bonne soirée à toi!