Documentation CFT ou Synchrony

Fermé
mmar Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 19 mars 2007 à 22:08
 MR Moun - 29 janv. 2015 à 07:38
Bonjour,

Ma dernière question sur la documentation CFT est restée sans réponse.
Je lance un nouvel appel à celui qui pourrait m'indiquer le moyen de trouver de la documentation technique sur CFT v2.3 ou Synchrony.
Car ni google, ni le site de Axway ni celui de Sopra n'ont pu satisfaire ma requête.
Sincères remerciemements.

8 réponses

Administrateur CFT
30 juin 2008 à 09:51
bonjour,
si je peux vous aidez, sur CFT aucun probleme.
bonne reception
5
Ecrivez moi à fahd@sonyx.fr
Merci
0
Bonjour,

Je viens de commencer une nouvelle mission, et je dois en autre faire une migration d'Inter.pel de la version 6.5.1 vers 6.6.3 sous Unix. C'est une produit que je ne connais absolument pas. Et malheureusement, je n'arrive pas à trouver la moindre documentation sur le sujet.

Pouvez-vous m'aider ?
0
Badkiller10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
29 août 2007 à 09:40
Salut, je te conseil d'aller voir sur le site US de Axawy à l'adresse http://www.axway.com/products/synchrony_transfer.php
Il y a un peu de documentation, mais tout est en anglais. Bonne traduction
0
Bonjour,

je recherche des formateurs CFT

Merci de me contacter
joschwa@free.fr
0
alainaiki > JOSCHWA
12 janv. 2015 à 12:44
Bonjour,
Je connais assez bien cet outil, mais de quel niveau doit avoir les formateurs ???
0
Bonjour,
Je suis face à un problème au boulot, je souhaiterais savoir s'il serait possible d'extraire une pièces jointe à partir d'un mail en passant par le CFT??? SANS passer par les applicatifs de base OUTLOOK, OFFICE365 et bien d'autres. ???
Merci d'avance
***@***
0
fleurisseur
15 mai 2011 à 16:58
Si vous cherchez des formateurs top-niveau sur CFT (entre autres), voyez www.vertika.org
J'ai essayé, ce sont des bons.
0
Je suis aussi à la recherche de formateur CFT
Merci de m'ecrire fahd@sonyx.fr
0
fleurisseur
15 mai 2011 à 16:58
Si vous cherchez des formateurs top-niveau sur CFT (entre autres), voyez www.vertika.org
J'ai essayé, ce sont des bons.
0
Normalement, si vous avez acquis le logiciel XFB/CFT (v2.2x ou 2.3x) ou Synchrony Transfer (v2.4x) vous devez avoir eu un CD de documentation !!!

Pour ceux qui sont en recherche de formateurs CFT, je suis un ancien développeur de CFT/UNIX, avant sa reprise par Sopra (puis AxWay) et la fusion d'InterPel/Pelican au sein de l'offre XFB File Broker puis Synchrony.

Actuellement en Belgique en mission longue durée, je n'ai pas la possibilité de vous proposer tout de suite mes services, mais dans quelques semaines ou mois, ce sera possible.

N'hésitez pas à me contacter, je vous ferai parvenir mon CV à jour dès que possible.

Cordialement,
capperry@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai reçu le mail suivant :

------------------------------------------------------------------------------
forums@commentcamarche.net"

Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de mmar intitulé « Documentation CFT » datant du 1 janvier 1970 à 01:00 posté dans « Forum Windows »
------------------------------------------------------------------------------

Qui a donc essayé de me contacter ? Je ne sais pas ...

A vous lire
C.Apperry (capperry@gmail.com) Expert CFT/UNIX
0
moctesuma Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 4
29 oct. 2008 à 17:11
Bonjour,

concernant la documentation j'ai ce qu'il faut mais j'ai un souci alors si les Pros sont toujours dans le coin merci de m'aider sur le sujet suivant:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9135896 inter pel et tests en local

Merci par avance de votre aide.
0
Bonjour et désolé pour la réponse tardive, la documentation CFT et XFB est accessible en ligne sur support.axway.com via un enregistrement et une licence active.

Je suis actuellement en fin de mission sur une migration CFT vers XFB Gateway. Je serai donc disponible à la rentrée pour d'autres missions.
0
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un consultant pour un projet de migration de CFT vers XFB Gateway.
Mon client est un grand compte du monde bancaire situé à Paris.

Si vous êtes à l'écoute du marché n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
mbakouh@forsitec.com

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,
0